• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba au coeur d'un scandale financier !

Booba au coeur d'un scandale financier !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le rappeur aurait accepté un acompte pour se produire en Guyane en 2007 mais n’aurait ni assuré le show ni remboursé cet argent. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément Booba enchaine les faux pas. Après avoir été agressé sur les réseaux sociaux car il ne voulait pas prendre parti dans le conflit Israélo-Palestinien, le rappeur se retrouve au cœur d’une autre polémique. Cette fois-ci, il ne s’agit ni de clash ni de problèmes avec la justice. Booba a pris de l’argent et ne s’est jamais produit sur scène en Guyane. En 2007, la radio KFM annonce un concert exceptionnel pour le 23 aout avec en tête d’affiche le chanteur de dance-hall KRYS, et le rappeur Booba. Ce dernier ne viendra jamais assurer sa part du marché, alors qu’il avait déjà reçu un acompte pour sa participation. Aujourd’hui, le directeur de la radio KFM explique qu’il veut récupérer ces 4 500 euros. « Nous, on est une petite radio, notre but n'est pas de faire la Une des journaux, assure-t-il. Mais on veut récupérer notre argent. » Au début, l’agent du rappeur fait savoir aux organisateurs du concert en Guyane qu’ils ont loupé l’avion et ne seront pas là à temps pour le spectacle. Mais Pierre Ho-Wen-Sze, le directeur de la radio, envoie un émissaire pour savoir le fin mot de l’histoire.

« Booba est furieux, il rentre à Paris »

Très rapidement, le directeur de KFM apprend la véritable histoire. « Là, ils ont expliqué que les concerts en Guadeloupe s'étaient très mal passés, que Booba est furieux et qu'il rentre à Paris ». A son tour très énervé, Pierre Ho-Wen-Sze estime que Booba les a menés en bateau et se tourne donc vers la justice. Mais malheureusement, il ne peut rien faire ! « Peu de temps après, Booba s'est installé aux États-Unis et il est devenu impossible de le poursuivre ». En 2013, Booba est une nouvelle fois programmé en Guyane. Sauf qu’il refait exactement la même chose et ne se présente pas. Les organisateurs lancent une vaste campagne sur les réseaux sociaux et finissent par récuperer l’acompte qu’ils ont versé au rappeur. De son côté, KFM attend toujours son remboursement. « Aujourd'hui, nous voulons une réponse claire de ce monsieur. Il ne peut pas ne pas être au courant. Aucun artiste digne de ce nom ne vous fait un teaser (petit clip qui annonce sa présence) s'il n'a pas perçu une avance sur cachet. Nous voulons juste le rencontrer et qu'il règle ses dettes. » Le rappeur n’a pas répondu à ces accusations.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par RASH | le Jeudi 07 Août - 14:11
kfm ne doit du tout lacher
kfm ne doit du tout lacher cet affaire. si c'est un vrai rappeur comme il le prettend il doit payer.il fait honte aux rappeurs. comment un type comme lui peut s'egaliser a LAFOUINE?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails