• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Avec La Fouine, le clash continue ! (Photos)

Booba : Avec La Fouine, le clash continue ! (Photos)
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la sortie de la dernière mixtape de La Fouine, les deux rappeurs ne cessent de s’écharper sur les réseaux sociaux. Ils viennent d’ailleurs tout juste de récidiver… Non Stop People vous en dit plus.

Le rappeur le plus cinglant d’Instagram a une nouvelle fois frappé. S’il est réputé pour sa plume et ses nombreux tubes, Booba l’est aussi pour ses violents clashs sur Instagram. Et à ce petit jeu, l’interprète de "92i Veyron" a certaines cibles favorites… Parmi-elles, l’actrice Mimie Mathy. Il y a quelques années, Booba avait en effet crée la polémique en publiant un cliché d’une femme trop petite pour se prendra en photo devant son miroir. Une pique qu’il avait directement adressée à l’actrice de Joséphine Ange Gardien sur TF1. Mais de son côté, le rappeur La Fouine n’a pas été épargné non plus. Grâce à des titres tels que "AC Milan", Booba s’en est en effet plusieurs fois pris à lui.  Alors quoi de mieux que de clasher ses deux principales cibles grâce à une seule publication ?

La Fouine compare Booba à un poulet

Si Booba s’en prend une nouvelle fois à son éternel rival, c’est parce que ce dernier l’a récemment clashé dans son dernier titre "Aubameyang". Pour répondre à La Fouine, ce dernier a donc publié un cliché hilarant sur Instagram, dans lequel le rappeur apparaît grimé en Mimie Mathy avec l’inscription suivante : "Joséfouine Ange Gardien". Une moquerie à laquelle n’a pas hésité à répondre le principal concerné, s’attaquant à son tour à Booba. Sur son compte Instagram, La Fouine a ainsi publié la photo de deux poulets entourés de bouteilles d’alcools, accompagnée de la formule suivante : "Elie et son compagnon retrouvé dans les rues de Miami après avoir écouté une énième fois Aubameyang". Une chose est sûre, entre ces deux-là, la réconciliation est loin d’être d’actualité…

 

#encorelui

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

24 Oct. 2017 à 8h45 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    But now we're together we're alone, and there's no other place I'd ever wanna go #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : sa demi-soeur se fait-elle de l'argent sur son dos ? Sa réponse franche https://t.co/S8atYZMako https://t.co/3wGUQsRYU5
    Détails
  • 23 juil Kev Adams @kevadamsss
    Backstage 🙃 Juste Pour Rire 🎭 ShowTime 🎤 #JustForLaughs https://t.co/QX0q8F4FsK
    Détails