Musique

Booba : Ayem pour Ünkut sur Instagram ? La photo buzz

Booba : Ayem pour Ünkut sur Instagram ? La photo buzz
© Maxppp
  • A-
  • A+

Booba a dévoilé une nouvelle photo de sa collection 2014 de sa marque Ünkut sur Instagram. La jeune femme qui pose ressemble étrangement à Ayem, de quoi faire le buzz !

Booba est le roi du business. Le rappeur sait à quel point il est important de partager avec ses fans, d’échanger avec eux et de faire savoir qu’il sait qu’ils le soutiennent. Ainsi, Booba a posé sur une photo avec un de ses fans.  En la postant sur Instagram, ses fans y ont vu un remerciement. D’autant plus que Booba n’est pas du genre à beaucoup communiquer, un geste de temps en temps touche particulièrement ses fans.

Il y a quelques semaines, Booba dévoilait la nouvelle collection d’Ünkut sur son compte Instagram. Une fois de plus, les fans étaient au rendez-vous. Donnant leur avis, les critiques étaient très positives et Booba pouvait être rassuré quant aux ventes de ses vêtements. Il a d’ailleurs tenté de relancer le clash contre Rohff en se moquant gentiment de lui. Souvenez-vous, Non Stop People vous dévoilait que Booba avait publié une photo d’un jeans en prétendant qu’il s’agissait de la marque Distinct de Rohff. Il se moquait de son ennemi du rap Game en expliquant qu’il voulait lui faire un peu de publicité, avec une légende de photo pleine de faute.

Cette fois-ci, Booba qui devrait très prochainement être papa, a publié des nouveaux éléments de sa collection Ünkut 2014. Une jeune femme porte un haut noir avec les lettres ‘UKT’. Les fans de Booba se sont rapidement demandés qui était la jeune femme sur la photo. Beaucoup de ses followers se sont demandés s’il s’agissait d’Ayem. Il est vrai que la jeune femme lui ressemble. Certains prétendaient qu’il s’agissait de Fanny, la compagne du footballeur Balotelli. Il ne s’agit ni de l’ancienne animatrice du Mag de NRJ 12, Ayem, ni de Fanny.

Un des followers a dévoilé l’identité de la jeune femme. Il s’agirait de Prudence Leroy, une chanteuse, actrice et mannequin. Une chose est sûre, la jeune femme aura réussi a créé le buzz autour de sa photo. Une fois de plus Booba compte sur ses fans pour réussir à vendre au maximum sa nouvelle collection. 

Par H M

Réagissez à l'actu people 6
Par Smaïn | le Lundi 10 Février - 15:08
PL
Avant de vouloir diffuser de l'actu sur Booba, il faudrait d'abord suivre la sienne. Si c'était le cas, vous sauriez que la fille présente sur la photo est Prudence Leroy et non Ayem. Sachant que sur le site UNKUT elle est le modèle.
0
Par samba | le Lundi 10 Février - 16:10
futur
Tr cool
0
Par cedric | le Mardi 11 Février - 02:44
ce n'est pas Ayem, c'est
ce n'est pas Ayem, c'est Prudence Leroy!!!
0
Par moms92moms | le Mardi 11 Février - 18:11
mpo
c est pourie
0
Par Amada Amada | le Mardi 11 Février - 22:47
Bakel kartel cyti
Respect pour 9 2 izi !!!!
0
Par toure doumouss | le Mercredi 12 Février - 04:26
futur02
Ce super booba
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails