• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba bientôt coach dans The Voice ? "Découvrir des talents, c'est ce que je fais déjà" (vidéo)

Booba bientôt coach dans The Voice ? "Découvrir des talents, c'est ce que je fais déjà" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 31 mai dernier, invité dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8, Booba avait confié qu'il ne fermerait pas la porte à une possible participation à The Voice en tant que coach sur TF1. Dans une interview exclusive pour le site lefigaro.fr, l'interprète de 'Lunatic' est revenu plus en détail sur cette déclaration. Non Stop People vous en dit plus.

Cinq mois après la sortie de son huitième album studio baptisé "Nero Nemesis", Booba a enchaîné les apparitions à la télévision. Le 22 mai dernier, le rappeur de 39 ans s'est entretenu avec Thierry Demaizière dans le portrait de la semaine de Sept à huit sur TF1. De la polémique sur Black M à Verdun à sa fortune en passant par sa nouvelle casquette de conférencier à Harvard aux Etats-Unis, l'interprète de Validée n'a élucidé aucun sujet. Puis le 31 mai, ses fans ont pu le retrouver dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Si l'artiste a eu un léger accrochage avec Matthieu Delormeau, il a fait la promotion de sa nouvelle chaîne de télévision indépendante baptisée "OKLM TV".

"Je n'écoute pas que du rap"

Dans une interview dévoilée ce mardi 14 juin 2016 par le site du figaro.fr, Booba a évoqué la suite de sa carrière. Et si le rappeur a confié avoir refusé "beaucoup de choses", il ne se voit pas devenir animateur; "Je ne suis pas inspecteur Gadget (rires), j’ai plusieurs cordes à mon arc mais pas toutes. Peut-être plus tard mais à l’heure actuelle, non. D’autant plus que je commence à manquer de temps", a-t-il confié.

Il est également revenu sur sa déclaration faite dans Touche pas à mon poste concernant The Voice, émission dans laquelle il se verrait bien coach, même si le rap est quasiment absent dans le télé-crochet. "Découvrir des talents c’est ce que je fais déjà (...) Je suis un passionné de musique, je n’écoute pas que du rap, j’écoute de tout. Demain, je peux signer le nouveau David Guetta sans problème. Sur OKLM TV, il n’y a pas que du rap, il y a aussi de la musique africaine, du reggaeton, du reggae… Je suis sûr que j’ai une meilleure oreille musicale que les coaches de The Voice".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails