• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba blessé à la jambe, il s’en amuse sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Booba sur Instagram
1
Booba sur Instagram
Booba bientôt à Harvard
2
Booba bientôt à Harvard
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
3
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
4
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
5
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
Booba
6
Booba
Moment complice avec sa fille
7
Moment complice avec sa fille
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Booba avait provoqué l’inquiétude de ses fans en postant une photo de lui à l’hôpital alors qu’il venait de se blesser à la jambe. Mais visiblement, cela semble aller beaucoup mieux pour le rappeur. En effet, sur son compte Instagram il posté une vidéo dans laquelle il s’amuse avec une sorte de trottinette pour se déplacer. Non Stop People vous en dit plus.

Après le succès de son album "Nero Nemesis", Booba vient de dévoiler un nouveau titre intitulé "Eléphant". Mais ces derniers jours, c’est la santé du rappeur qui a beaucoup fait parler. En effet, très actif sur les réseaux sociaux où il publie régulièrement des photos de ses enfants Luna et Omar, l’interprète de "Validée" a posté une photo plutôt inquiétante. Sur le cliché, Booba apparaît assis dans ce qui ressemble à un hôpital ou une clinique. Immédiatement, de nombreux fans se sont demandés ce qui pouvait bien arriver au Duc de Boulogne. "Qu’est-ce que tu fous à l’hosto ?", "Il a quoi en fait ? Tout le monde parle mais personne ne sait ?", ont alors lâché certains.

Booba va mieux !

Devant l’inquiétude grandissante de ses fans, Patricia Vinces, la compagne du rappeur, a donné des nouvelles de son cher et tendre via l’application Snapchat. Elle a partagé une vidéo dans laquelle leurs enfants Luna et Omar s’amusent avec la jambe plâtrée de leur papa. Rassurés, les internautes ont souhaité un bon rétablissement à Booba sur les réseaux sociaux. Et preuve que le rappeur se porte bien, celui qui a passé un bon moment avec le joueur de l’équipe de France, Paul Pogba, à Miami a préféré prendre avec humour sa blessure. Sur son compte Instagram, il a posté une vidéo où il semble s’amuser avec une sorte de trottinette. En commentaire, il n’hésite pas d’ailleurs à tacler avec humour Kim Kardashian en la surnommant Kim Parmesan.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails