• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba bloqué par Rohff, il relance leur clash sur Instagram (photo)

Booba bloqué par Rohff, il relance leur clash sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quelques mois d’accalmie, Booba s’est de nouveau attaqué à Rohff sur Instagram ce mercredi. Ennemis jurés, les deux rappeurs s’échangent les amabilités depuis longtemps sur les réseaux sociaux et ça semble être reparti pour un tour. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Booba et Rohff, ça dure depuis des années... Rivaux, les deux rappeurs ne ratent jamais une occasion de se moquer l’un de l’autre. En août 2015, Booba n’avait ainsi pas hésité à se moquer des ventes faméliques du dernier single de son ennemi numéro un, "Sans Forcer" qui ne s’était écoulé qu’à 700 exemplaires. Pas en reste, Rohff avait riposté quelques mois plus tard en assurant sur le plateau de Salut les Terriens que Booba avait une technique secrète pour vendre autant d’albums : "Je n’achète pas mes disques non plus (…) Ecoutez, quand vous êtes devant Adèle, Coldplay, Justin Bieber pendant un mois et que vous n’avez pas de radio, pas de buzz, rien, comment vous faites ? Le budget promo part dans iTunes. Perso, j’en suis persuadé, et les maisons de disques le savent" révélait-il.

Booba vs. Rohff, c'est reparti

Mais depuis six mois, les choses semblaient s’être apaisées entre les deux rappeurs. Non pas que Booba et Rohff étaient devenus les meilleurs amis du monde mais ils ne s’invectivaient plus à longueur de journée sur les réseaux sociaux. Sauf que ce mercredi, ça a recommencé... Visiblement bloqué par Rohff sur Instagram, Booba a en effet ironisé en légende d’une capture d’écran prouvant que son rival lui empêchait l’accès à son compte : "Donc j'ai voulu macreller mais apparemment j'suis mort dans l'film  #débloquemoicouillesdebois #tapageçadoitêtredesbarres #débloquemoijtachèteunevis #RachidMille #promisjlaissepasdecommentaires #surnaturelcomingsoon #lapromocestcadeau".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @chicdollie: iconic af @ParisHilton #ParisInLove https://t.co/LsCaVkwijc
    Détails