• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Cannes 2014, le clip qui retrace son passage au Festival (Vidéo)

Booba : Cannes 2014, le clip qui retrace son passage au Festival (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba vient tout juste de dévoiler un clip Cannes 2014, qui retrrace son passage dans la ville lors du Festival de Cannes. Entre interviews, concerts et rencontres avec les fans, Booba trouve quand même le temps de travailler sur sa musique et sur sa ligne de vêtements Unkut. Vidéo.

Booba était au Festival de Cannes cette année. L’occasion pour le rappeur de présenter en exclusivité sur le plateau du Grand Journal son morceau OKLM. Booba n’est pas resté très longtemps dans la ville du cinéma, mais c’était le temps nécessaire pour faire de son passage l’un des grands moments du Festival. Entre son passage à la Villa Schweppes et celui au VIP Room de Cannes, Booba a trouvé le temps de répondre aux questions de quelques journalistes et de rencontrer Karl Lagerfeld. Il avait notamment déclaré qu’il pourrait probablement travailler avec lui sur un projet mais qu’il n’en dirait pas plus pour le moment.

Booba avait notamment créé l’événement avec ses deux concerts. Les personnes présentes à Cannes essayaient par tous les moyens d’y accéder. L’occasion pour le Duc de Boulogne d’en faire un mini clip, qu’il vient de dévoiler sur les réseaux sociaux et youtube. Intitulé Cannes 2014, la vidéo retrace son passage lors du Festival. L’ambiance était, semble-t-il, au rendez-vous. Booba délire avec Antoine De Caunes ou encore Don Johnson, le père de la célèbre Dakota Johnson qui sera dans 50 Nuances de Grey. En moins de trois minutes, Booba réalise l’exploit de faire la promotion de sa musique, de son parfum et de la ligne de vêtement Unkut.

La paternité l’a changé                                          

Booba est depuis peu papa d’une petite Luna. S’il était très discret sur son nouveau rôle de père, désormais le rappeur n’hésite jamais avant de poster une photo de sa fille sur son compte Instagram. Dans une interview accordée à Trace TV il explique « C’est autre chose. Là c’est ma fille et là c’est ma musique. Je ne veux pas l’éduquer avec mes chansons, donc je peux raconter de la merde dans mes chansons, ça ne changera rien ». « Déjà, je lui parlerai pas français, comme ça elle ne comprendra pas mes paroles. Comme ça, c’est réglé ». « C’est très bien. C’est que du bonheur. Ça change, c’est un autre truc, c’est différent. C’est important, c’est bien ». Un papa businessman qui fera tout pour éduquer au mieux sa fille, voilà un bel exemple pour les jeunes.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails