• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba à Cannes : Les raisons de sa présence (Vidéo Exclu)

Booba à Cannes : Les raisons de sa présence (Vidéo Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba est actuellement à Cannes pour quelques jours. Après son passage au Grand Journal de Cannes pour dévoiler son nouveau morceau OKLM, le rappeur a donné un concert privé au VIP Room. L'occasion pour Non Stop People d'approcher la star du rap.

Booba a présenté, lundi soir à Cannes, son nouveau titre OKLM. Acclamé par le public, le titre du rappeur a été très bien accueilli par les fans. Il s'agit du premier titre de son prochain album, le septième de sa carrière. Après le succès de Futur, celui que l'on surnomme le Duc de Boulogne se relance dans la promotion du prochain qui devrait arriver avant la fin 2014. Pour réaliser ce nouvel opus, Booba s'est entouré de ses amis Hi Stakes et Chris Macari. Une recette qui a déjà fait ses preuves et surtout qui devrait une nouvelle fois convaincre le public.

Alors qu'il était de passage à Cannes, Non Stop People a pu rencontrer quelques secondes le rappeur. Suite à son showcase très privé au VIPRoom de Cannes organisé spécialement pour les grands fans du rappeur, Booba nous a expliqué pourquoi il avait choisi ce moment et surtout cet endroit pour faire la promotion de son nouveau titre. "C'est un très un très bon endroit pour promotionner quoique ce soit, avec beaucoup d'audiences, c'est là où il faut être tout simplement". Il est vrai que son passage dans le Grand Journal de Cannes et au Festival a fait beaucoup parlé. D'autant plus que le rappeur joue le jeu de la promotion à fond en montant sur scène avec des vêtements de sa marque Ünkut.

Non Stop People a notamment eu l'occasion de rencontrer les rappeurs Nekfeu et Sneazzy West du groupe 1995, qui était en première partie et qui ont mixé au VIP Room avant l'arrivée de Booba. Les deux artistes de la nouvelle scène rap française ont notamment expliqué qu'ils avaient particulièrement aimé le dernier freestyle du Duc de Boulogne. "J'ai kiffé son freestyle sur l'instru de Rihanna" explique Nekfeu, Sneazzy West enrichie "Il y en a plein qui n'ont pas aimé, mais nous, on le connait par coeur". Nekfeu conclut "On aime bien Booba, ce qu'il fait". Le rappeur originaire du 92 était surement un des artistes qui ont influencé les deux membres du groupe 1995.

En ce qui concerne Booba, le rappeur devrait rester encore quelques jours à Cannes. Il sera notamment ce soir à la Villa Schweppes pour un concert exclusif. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails