• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba change le contrat de Kaaris, le rappeur de Sevran humilie son rival

Booba change le contrat de Kaaris, le rappeur de Sevran humilie son rival
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir refusé un combat en Tunisie sur Instagram, Booba est de nouveau la cible d'un nouveau tacle de Kaaris. Sur Instagram, dans la nuit du samedi 9 à ce dimanche 10 février, le rappeur de Sevran a encore dézingué le duc de Boulogne. Non Stop People vous en dit plus.

"La Tunisie, ça va pas le faire, frère", lançait Booba sur Instagram à l'attention de Kaaris, vendredi 8 février dernier. Le duc de Boulogne réagissait au contrat proposé par son rival et ex-complice, dans le cadre de l'organisation de leur prochain combat. "On va te renvoyer le contrat et tu vas t'arranger. Je sais pas ce que tu as là-bas, ton équipe ou quoi. On va te renvoyer le truc et pas de problème", avait ajouté Booba dans une vidéo publiée sur Instagram. Le rappeur a ensuite proposé un combat "pas loin de Paname, comme ça les supporters peuvent venir voir le ni***** de mère". Ainsi, Booba propose plutôt le Luxembourg, la Suisse et même la Belgique.

Orly 2.0 en bonne voie ?

Une demande de changement qui n'a pas plu à Kaaris. Dans la nuit du samedi 9 à ce dimanche 10 février, l'interprète de "Tchoin" a répondu à Booba, toujours sur Instagram, théâtre privilégié de leur rivalité depuis leur condamnation suite à leur première bagarre à Orly. "Regardez comme il tient son coussin et la tête qu'il fait", a d'abord balancé Kaaris. "25 décembre Booba : Kaaris je te ni*** sur un ring […] Kaaris : Tunisie. Booba : Je peux pas j'ai piscine et poney et un cours de mandarin. Kaaris : C'est pas parce que tu ne joue plus que le jeu s'arrête", a écrit le rappeur de Sevran en légende, taclant à demi-mot son ancien complice. Une publication qui a fait pleurer de rire une grande majorité des followers de l'interprète de "Tchoin"… et un nouveau tacle auquel Booba devra sûrement répondre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

8 Févr. 2019 à 9 :54 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails
  • 20 fév P!nk @Pink
    ⚡ #WalkMeHome out now! Listen to it here https://t.co/b5qjoYYX1B https://t.co/8eHBm10Epg
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld mort : L'hommage de Laeticia Hallyday avec de rares photos de Johnny https://t.co/v5eFGgi3NL https://t.co/GWYa1xoQxJ
    Détails