• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba cité dans un partiel, le rappeur frime sur Instagram !

Booba cité dans un partiel, le rappeur frime sur Instagram !
@facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a été choisi pour un sujet de sciences de gestion à l’université d’Orsay. Une nouvelle que le rappeur a partagée avec ses fans via son compte Instagram. Le professeur qui a fait ce choix estime que Booba « est très lucide sur le monde de l’entreprise ».

Booba semble s’être calmé ces derniers temps concernant les clashs sur les réseaux sociaux. Sa dernière dispute très violente était avec Kaaris. Souvenez-vous, « Quand je vais t'attraper petite putain tu verras que ça ne se passe pas que derrière un clavier. On sait qui tu es on t'a fabriqué de toutes pièces. C'est l'heure de la casse pour toi. Tu vas finir en faits divers sur oklm.com #lafessée » écrivait Booba sur son compte Instagram officiel. De son côté, Kaaris n’y allait pas de main morte non plus. Le rappeur de Sevran avait également répondu très violemment sur son compte Facebook avec une vidéo de quelques minutes où il lançait des menaces physiques contre Booba. Cette histoire est désormais finie et les deux rappeurs continuent leurs chemins respectifs.

De son côté, Booba utilise toujours autant Instagram, notamment pour en faire sa promotion. Entre deux photos de sa fille ou de ses vêtements de sa marque Unkut, Booba dévoile une copie d’un sujet de partiel. Sur celle-ci on peut lire que le sujet numéro 2 est une phrase de Booba. « En France, il faut donner la parole et les rênes à la jeunesse ». Très fier de faire l’objet d’un sujet de cours, Booba poste cette photo avec pour légende « Sujet de partiel ce matin à la faculté des sciences de l'Université de Paris-sud #sujet2 #auxpenséessombres "une jeunesse qui s'ennuie est une jeunesse qui détruit" #jesuis92i ».

« Booba est très lucide sur le monde de l'entreprise »

Le professeur de sciences de gestion à l’université d’Orsay a expliqué dans Le Plus de L’Obs les raisons qui l’ont poussé à choisir Booba comme sujet. « Pour ceux qui en doutaient, il ne s’agit pas d’une intox : j’ai effectivement donné à mes étudiants une interview de Booba à BFM Business comme sujet de partiel. Je ne m’en cache pas et j’en suis fier. Ils sont en première année de droit, mais j’aurais pu donner le sujet à des cinquième année. Le rappeur Booba est très lucide sur le monde de l’entreprise et je lui donnerais bien vingt sur vingt dans mes cours. En fait, je m’intéresse au caractère entrepreneurial du monde du hip-hop. Je prends les exemples de cet univers musical pour concrétiser les notions d’économie. » Personne n’aurait pu croire qu’un professeur puisse un jour tenir de tel propos au sujet de Booba. Quoiqu’il en soit, Jean-Philippe Bas a dû rencontrer le succès auprès de ses élèves…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails