• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba clash Tarik Ramadan sur Instagram

Booba clash Tarik Ramadan sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un Booba en très grande forme en ce 14 juillet sur Instagram. Accusé par Tarik Ramadan de soutenir Israël dans le conflit Israélo-Palestinien, le Duc de Boulogne a ressorti la machine à clash en 7 points.

Il s'agissait du buzz du week-end sur Instagram. Bien évidemment très actif sur les réseaux sociaux où il met en place sa stratégie de buzz et de clash, Booba a innové ce samedi en attaquant ses fans ! Le rappeur en avait tout simplement assez de voir apparaître sur sa page plusieurs posts sur le conflit Israélo-palestinien. Un coup de gueule mal perçu par certains de ses fans qui l'accusent de soutenir Israël et par quelques artistes que Booba s'est chargé de remettre en place.

 Dernièrement, c'est l’universitaire Tarik Ramadan qui a répondu à B2O en l’accusant d’être hypocrite sur ce conflit puisqu’il refuserait de laisser les pro-palestiniens s’exprimer.  Très amusé par la réaction de Tarik Ramadan, Booba a publié une longue réponse en 7 points sur Instagram.

« D'une : wesh Tarik t'as un C.A.P secrétariat ou quoi? Tu déformes tout morray la médisance c'est pêché!

De deux : ni pro Israélien ni pro Paléstinien ni pro zobi. On ne cautionne aucun massacre de femmes et d'enfants et cela quel qu'il soit

De trois : supportez qui vous voulez mais la plupart de ceux qui postent leur soutien à la Palestine sont Africains mais on n'les entend pas quand ça se passe quotidiennement sur leur propre continent. Ca post un "free gaza" et ça se croit militant. Dans ces moments-là la révolution se fait par le sang. On arrête pas les chars avec la 3G. Alors bombarder internet avec des "sale juif" et des "free gaza" me fait bien sourire. Soutenez tout c'que vous voulez mais faites-le pour de vrai. Aucun de vos likes ne vient de Gaza.

quatre : on a demandé à personne de ne pas soutenir la Palestine mais le faire sur ma page n'aidera malheureusement personne si ce n'est la fausse bonne conscience. De nos jours tout le monde est bien naïf et abrutit par son téléphone. Il fut un temps où les révolutions se faisaient dans la rue et pas caché derrière son ordi. Et moi quand je clash sur le net je fini sur le terrain comme certaines vidéos le prouve. Je n'me cache pas et suis très facile à trouver à travers mes multiples représentations et mes ennemis sont les bienvenus. Mais pas dans mes magasins là je n'y suis que très rarement..

De 5 : kennedy je n'ai jamais parlé de ta maman mais continue a traîner a Boulbi comme ça j'ramène bouteille de Jack on va trinquer comme il se doit boloss

De six : pour arrêter une guerre il faut la faire. Si j'affrête un avion demain pour la palestine combien monteront? Je pense que le pilote sera le seul passager. Soyons réalistes.

De sept : beaucoup d'injustices et de massacres dans ce monde face aux quels nous sommes impuissants. Ceux qui veulent vraiment soutenir une cause faites le efficacement et là où c'est nécessaire. Et pendant ce temps-là ça joue la finale de la coupe du monde au Brézil! Ils n'ont pas l'air très concernés dis donc!!! »

Une réponse qui n’a pas fait taire pour autant Tarik Ramadan qui a repris en main son compte Facebook pour maintenir ses accusations contre Booba. Selon l’universitaire, être « neutre » signifie soutenir Israël.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par Lilou | le Lundi 14 Juillet - 16:38
Mdr
Ce qui n'est pas dit dans l'article c'est que la plupart de ses follower on pris le parti de tarik ramadan et que booba est humilier sur Instagram
-2
Par Nina | le Vendredi 18 Juillet - 05:21
Correction
Tarik Ramadan n'a pas dit qu'etre neutre signifie "soutenir israel" mais que lorsqu'un elephant et une souris se dispute, on soutient forcement un parti et ne pas exprimer son soutient signifie prendre le parti de l'éléphant, et là en l'occurrence il ne faut pas etre bête pour comprendre que Israël est représenté par l'éléphant. Quand on site un propos il est important de reprendre la phrase en totalité.
0
Par Yas | le Lundi 04 Août - 18:42
Pour une fois qu'il ne dit
Pour une fois qu'il ne dit pas de connerie ce booba par contre tarik ramadan est juste un taré des frères musulmans quoi le diable il séduit pour mieux nous ...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails