• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba clashé par Fred de Skyrock : "Il s'est enfermé dans une caricature"

Booba clashé par Fred de Skyrock : "Il s'est enfermé dans une caricature"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba, le célèbre rappeur français, a été clashé le weekend dernier par Fred Musa de Skyrock. L’animateur de la célèbre émission « Ça parle hip-hop » sur Skyrock a tenu des propos assez sévères envers l’artiste francophone, le traitant de véritable « caricature ».

Le rappeur français n’est pas étranger aux clashes. Alors qu’il a pour habitude d’être la cible des médias, il est également responsable de nombreuses altercations avec d’autres rappeurs du milieu, comme La Fouine. Ce qui termine parfois en véritables guerres de gangs. En effet, comme vous en déjà parlé Non Stop People, la guerre des rappeurs français fait rage. Et ce n’est pas son image de gangster à l’américaine qu’il se donne sur Instagram qui va changer cette vision.

Et à en croire les dernières informations, cette bataille des rappeurs n’est pas prête de se ralentir. En effet, l’animateur phare de Skyrock, Fred Muse, a fait une déclaration le weekend dernier contre Booba dans son émission « Ça parle hip-hop », et cette affirmation risque fort de ne pas de faire plaisir au principal intéressé.

En effet, Fred Musa a évoqué lors de son talk-show le personnage que s’est forgé Booba, déclarant :

« Booba est tout et son contraire. Il s’est enfermé dans une caricature. Quand tu écoutes un album de Booba c’est comme un bon film d’action ».

Ce n’est pas la première fois que le rappeur Booba est taclé par l’animateur. En effet, il est habituel qu’au cours de l’émission, ce dernier soit gentiment attaqué par l’animateur. Et malgré le passé violent de Booba, ça ne s’est jamais terminé dans une nouvelle guerre d’opinion. On espère que cette déclaration ne sera pas la déclaration de trop et que le rappeur ne prendra pas trop mal les réflexions.

Car le talk-show « Ca parle hip-hop » est connu pour ne pas pratiquer la langue de bois, et s’en prend régulièrement aux rappeurs français et internationaux, ouvrant souvent des débats animés.

Ecoutez l’intégralité de l’émission « Ca parle hip-hop » dans laquelle Fred Musa évoque le phénomène Booba sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 3
Par jérémie | le Mardi 18 Février - 11:15
sujet rap francais
joli travail,joli sujet , vous avez peut etre oublié les groupes de rap comme scred connexion , les sages poetes de la rue ... qui continuent a faire de la scène partout en france dans des petites salles et qui défendent cette idée comme quoi le rap se défends sur scène avant tout ....
0
Par Bombo | le Mercredi 19 Février - 09:22
sujet rap Français
Quelle idée de venir "reprocher" à un site s'appelant "non-stop-people" d'avoir oublié les sage Po' ? nan sans blagues ? en même temps y'aurait juste aucun rapport à en causer ici non ?
0
Par foufou | le Mercredi 30 Avril - 15:53
sujet rap francais
Quand fred musa dit: « Booba est tout et son contraire. Il s’est enfermé dans une caricature. Quand tu écoutes un album de Booba c’est comme un bon film d’action ». c'est exactement ce que j'ai toujours penser et j'ai 34 ans, en aillant connu le rap des années 90 a aujourd'hui. et tu peux pas dire que Fred Musa ne connait rien au rap, il en connait un rayon avec un nouvel album chaque semaine, que lui même ne connait pas ! Alors a part copier, pour pas dire caricaturer, les rappeurs US, je vois toujours pas ce que booba connait mieux au Rap que fred de sky !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails