• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba clashe Rohff et les médias sur Instagram

Booba clashe Rohff et les médias sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a décidé d'adresser un très long message aux médias, à ses fans et également à ses détracteurs sur Instagram. Le rappeur ne répondra pas aux questions des journalistes et blâme une fois de plus le rappeur Rohff, qui est toujours en garde à vue.

Si vous souhaitiez découvrir une interview exclusive de Booba dans les médias pour parler du dérapage de Rohff, vous pouvez toujours espérer ! Le Duc du Boulogne a fait savoir à travers un très long post sur Instagram ce qu'il pensait de l'affaire concernant l'agression d'un jeune homme de 19 ans dans une de ses boutiques Ünkut dans le quartier de Chatelet à Paris. Booba a pour habitude d'utiliser Instagram pour se moquer de ses collègues, Rohff, La Fouine ou encore Kaaris ou bien pour faire la promotion de ses produits comme ses clips ou ses vêtements. Cette fois-ci, Booba a décidé de bien faire comprendre qu'il ne sera pas dans les médias pour parler de ce drame. 

Booba écrit : "Tous les médias s'excitent comme des pucelles pour interviewer le duc mais le duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher. C'est juste malheureux qu'on s'en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n'a rien demandé à personne et qui n'était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi seul. "Chercher Booba à la boutique Ünkut c'est comme chercher Ronald chez McDonald" mon post était une invitation à Rohff à venir régler ses comptes en personne plûtot que d'envoyer d'éternels pics en chanson et sur les réseaux sociaux. Si il me cherche vraiment il me trouve. Émile m'a trouvé jusqu'à Miami ( à perte ). On n's'en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un. Il a refusé le ring et il fait semblant de vouloir un combat de rue alors qu'en fait il ne me cherche pas vraiment. L'épisode du Régine à Paris n'est qu'un gros mensonge. Je n'y étais pas et il n'a jamais été question que j'y aille pour fêter mon anniversaire et c'est facilement vérifiable. Tout ça pour dire que les responsables de ces actes sont des lâches et ne connaissent ni le code de la rue ni le code de l'honneur. Mais plutôt comme ils le disent "le code de l'horreur". Dieu merci la victime qui nous est proche est "tirée d'affaire". En tant qu'homme j'ai le droit de répondre aux attaques d'un autre homme publiquement ou pas. Je n'incite pas à la haine et je n'suis pas un exemple mes actes ne regardent que moi et je les assume pleinement. Médias gardez la pêche et diabolisez nous si vous voulez. Vous n'feriez pas 10 mètres dans nos paires de Jordan et vous ne comprendrez pour la plupart jamais nos vies notre mentale et ce qu'on a pu traverser et endurer en grandissant dans ce chère pays des droits de l'homme. #92i#fautesdorthographe #BEPvente #segpa4life#quisyfrottesygratte #booba #bab"

Avec ce message, Booba, qui a félicité son ami Karim Benzema sur Instagram, fait d'une part son mea-culpa, et règle une bonne foi pour toutes ses différends avec Rohff. Il évoque plusieurs épisodes de ces clashs durant ces dernières années tout en parlant de La Fouine avec qui il s'est battu dans une salle de sport à Miami. Rohff, en garde à vue depuis mardi dans la nuit, sera présenté à un juge jeudi matin. Ces récents événements auront contraint la star à annuler ses prochains concerts de sa tournée, à Strasbourg et à Toulouse notamment. 

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par slavie06 | le Vendredi 30 Mai - 13:24
sboob.
Ils n'ont qu'a se marier au lieu de nous gaver avec leurs histoires de cul.booba gay!ca alors quelle catastrophe...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails