Musique

Booba clashe Stéphane Guillon sur Instagram

Booba clashe Stéphane Guillon sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Au cœur d’une grande polémique autour de ses propos concernant Charlie Hebdo, Booba est la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Il y a quelques semaines c’est Stéphane Guillon qui y était allé de son tweet. Mais le rappeur ne s’est pas laissé faire et a répondu à l’humoriste ce mardi.

La polémique entourant les propos de Booba sur Charlie Hebdo n’a décidément pas fini de faire parler. Il y a quelques jours, le rappeur a provoqué un énorme tôlé sur les réseaux sociaux en affirmant comprendre "aussi bien les ‘Je suis Charlie’ que les ‘Je ne suis pas Charlie’". Selon lui, "quand on joue avec le feu, on se brûle". L’interprète de Boulbi déclarait même avoir été surpris que ces attaques terroristes n’arrivent pas plus tôt : "J’étais étonné que ça ne soit pas passé avant, parce que ce n’est pas la première fois qu’ils avaient fait des représentations du prophète."

Des déclarations chocs qui ne sont évidemment pas passées inaperçues et qui ont provoqué bon nombre de réactions. Notamment celle de Patrick Pelloux, proche de bon nombres de dessinateurs tués dans l’attaque contre Charlie Hebdo : « Il ferait mieux de chercher l’intelligence plutôt que de chercher à justifier les terroristes et de se mettre du côté de ceux qui ont tué des femmes, des enfants, des dessinateurs, des journalistes, des ouvriers, des musulmans, des juifs" avant d’ajouter "Les jeunes sont beaucoup plus intelligents que lui, et à mon avis ils feraient mieux d’écouter autre chose".

"Quelques likes pour cet humoriste en difficulteeeyyyy"

Stéphane Guillon, dont le tweet sur l’accident de l’avion de Germanwings avait beaucoup fait parler, avait été moins médiatisé à l’époque de sa réponse aux propos de Booba : "Don d'organe obligatoire… Le risque un jour que quelqu'un hérite du cerveau de Booba… ça fait réfléchir !" avait tweeté l’humoriste. Booba lui-même semblait être passé à côté de ces quelques mots puisqu’il aura mis plus d’une semaine à y répondre. Mais depuis cette fin d’après-midi, c’est désormais chose faite : "Quelques likes pour cet humoriste en difficulteeeyyyy!!! La greffe du cerveau n'existe que chez les souris on n'peut donc rien faire pour toi morray #❤️ #peaceandlove" a lâché le rappeur sur son compte Instagram. Reste à attendre la réponse de Stéphane Guillon. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Catch #TeamMiley and the rest of the #voicetop8 tonight at 8/7c!! And don't forget to vote for @iamAliCaldwell and… https://t.co/FZIgvBtyeU

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Tonight catch @ladygaga @theweeknd and myself performing @VictoriasSecret Fashion Show.

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @ladygaga: So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails