• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : complicité et rire avec sa fille Luna sur Instagram

Booba : complicité et rire avec sa fille Luna sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a dévoilé une nouvelle photo de sa fille Luna sur son compte Instagram ce dimanche 12 octobre. Moins d'un an après la naissance de sa première fille, le rappeur affiche encore une fois son bonheur d'être papa.

C'est désormais une habitude : Booba partage des photos de sa fille sur son Instagram. Le rappeur préfère dévoiler ses moments de partage avec sa petite princesse plutôt que d'en parler à la presse people, lui qui est resté très discret depuis sa naissance en janvier dernier.

Nouvelle photo de sa fille Luna sur Instagram

Si Booba se sert parfois des réseaux sociaux pour régler ses comptes, notamment avec Rohff, il fait aussi de très belles déclarations à sa fille Luna Yaffa. En mai dernier par exemple, il dévoilait le joli petit minois de sa première fille sur son Instagram. Ce dimanche 12 octobre, le rappeur a récidivé en postant un nouveau cliché émouvant où il apparaît plus complice que jamais avec son enfant au parc.

Sur la photo disponible en cliquant ici, Booba profite de sa fille qui affiche un grand sourire installée sur une balançoire.

Pour accompagner la photo, ce dernier a écrit les paroles de la chanson de Renaud, Mistral Gagnant, pour une déclaration pleine d'amour. "À m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y'en a... #tedirequelesméchantscestpasnous #mistralgagnant #LY".

Entre complicité et rire, l'interprète de OKLM semble totalement gaga de son adorable fille.

"C'est que du bonheur !"

En juin dernier, Booba parlait pour la première fois de sa fille dans une interview pour Trace Urban. Il confiait qu’être devenu père avait changé sa vie. "C’est que du bonheur, ça change, c’est un autre truc ! C’est différent, c’est important, c’est bien", avait-il raconté.

Mais pas question pour lui de mélanger vie familiale et vie professionnelle. "Ça ne change rien. Ma fille, c’est ma fille, la musique c’est autre chose. Je ne vais pas l’éduquer avec mes chansons. Je peux raconter de la merde dans mes chansons, ça ne changera rien", avait-il ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails