• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba contre Batman pour Unkut, la photo buzz sur Instagram

Booba contre Batman pour Unkut, la photo buzz sur Instagram
DR Booba Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a décidé de s’attaquer à une figure de taille : Batman. Pour la promotion de sa marque Unkut, il se compare à un superhéros. La photo fait le buzz sur Instagram. Non Stop People vous propose de la découvrir.

Booba a dévoilé il y a quelques jours un freestyle. Un titre sur l’instrumental de Stay de la très célèbre Rihanna. Si ce titre n’a pas réellement plu à tous les fans de Booba, puisqu’il chante et ne rappe pas dans ce morceau. Les fans du Booba des premières heures n’ont pas reconnu le rappeur qui dominait le rap game de ces dernières années. Il utilise beaucoup le vocoder, cet outil qui permet de modifier sa voix, comme le fait beaucoup T-Pain aux Etats-Unis.

Une fois l’euphorie de ce morceau passé, Booba est reparti dans le clash contre La Fouine. Il a dévoilé une photo du rappeur et leader de la Team BS dans une piscine avec quatre jeunes filles. Encore une fois, Booba prétend que La Fouine est un ‘rappeur pointeur’. Il légende la photo : ‘***ATTENTION*** ALERTE AU RAPPEUR POINTEUR !!! CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL #bahbravomorray #onattendtoujourstoncasier #agressionsexuellesurenfants #tutiresoutupointes? #ennemidunjourennemitoujours #tamuerte @lafouine78 #sindyprotègetondos #isreal #kopp92i’. Des attaques qui n’auront pas manqué de faire rire ses fans.

Aujourd’hui, Booba s’attaque à une figure de taille. Pour partager à nouveau un moment inédit avec ses fans, le Duc de Boulogne fait la promotion de sa marque Unkut. Ce n’est pas inhabituel pour Booba de vanter les mérites de sa marque sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 a dévoilé à plsuieurs reprises des éléments de ses collections à venir. Cette fois-ci, il crée le buzz en s’affichant contre le superhéros Batman !

Booba a dévoilé un montage où il est confronté à Batman, disponible en fin d’article. Il écrit en légende : ‘Who u gonna call?!!! #92i @unkut_officiel’ qui signifie ‘Qui comptes-tu appeler ?!!!’ Booba n’hésite pas à se mettre en scène pour vendre sa marque. Ainsi sur la photo on aperçoit Booba et Batman de dos, avec ce qui ressemble à Gotham City, et le signal de Batman dans le ciel mais aussi le logo Unkut. Un montage qui n’aura pas manqué de faire réagir les fans de Booba. Le rappeur prouve par cette photo qu’il a également un peu d’autodérision.

Réagissez à l'actu people 1
Par cc | le Samedi 05 Avril - 20:17
ccfff
izi ma geule
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails