• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : coups de feu sur le tournage d'un clip, un homme hospitalisé

Booba : coups de feu sur le tournage d'un clip, un homme hospitalisé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse frayeur à Aulnay-sous-Bois. Selon nos confrères d'Europe 1, ce mercredi 21 août, plusieurs coups de feu ont été entendus sur le tournage d'un clip de Booba. Un homme aurait été hospitalisé. Non Stop People vous en dit plus.

Si son clash avec Kaaris, son rival de toujours, a récemment défrayé la chronique (notamment suite à l'annulation présumée de leur combat prévu en décembre), Booba fait les gros titres pour une toute autre raison, ce mercredi 21 août. Selon les infos d'Europe 1, plusieurs coups de feu ont été entendus dans la nuit du mardi 20 à ce mercredi, lors du tournage d'un clip du duc de Boulogne. Les faits auraient eu lieu dans un entrepôt désaffecté dans la ville d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. D'après Europe 1, une vingtaine de personnes seraient arrivées sur les lieux vers minuit avec des battes de baseball mais aussi des armes à feu. Le feu aurait été ouvert à plusieurs reprises, provoquant ainsi l'interruption du tournage du clip.

Booba a échappé à la fusillade 

Suite à cette altercation, trois personnes auraient été légèrement blessées. Parmi elles, le réalisateur du clip de Booba. Un homme, qui avait été touché par plusieurs balles, a toutefois été transporté à l'hôpital. Aucune information concernant son état actuel n'a été relayée, pour le moment. Toujours d'après la chaîne de radio, l'interprète de "OKLM" aurait échappé à l'agression, puisqu'il n'était pas présent sur les lieux. Il aurait quitté l'entrepôt seulement quelques minutes avant l'agression. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite. Si les autorités ne sont pas arrivées à temps pour rattraper les agresseurs, le parquet de Bobigny a été saisi. Une enquête a, dans la foulée, été ouverte. Elie Yaffa de son vrai nom n'a pas encore réagi à cette attaque.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💕💕💕💕
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: .@Cyrilhanouna vous dévoile un petit scoop #TPMP https://t.co/KWRnk9usIo
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Il est conseillé de se taire dans le métro ! @Cyrilhanouna vous explique tout 😂 #TPMP https://t.co/bqTykgNao5
    Détails