Musique

Booba critiqué, il s’en amuse et tacle La Fouine sur Instagram !

   / 7  
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
1
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
Booba :
2
Booba : "J'ai une meilleure oreille musicale que les coaches de The Voice"
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
3
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
4
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
5
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
6
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
Booba en compagnie de Jean-Roch
7
Booba en compagnie de Jean-Roch
  • A-
  • A+

Depuis qu’il a dévoilé le clip de son nouveau titre Comme les autres, Booba a déchaîné les internautes. En effet, nombreux sont ceux qui ont créé des montages amusants avec l’ours présent sur la vidéo. De son côté, le rappeur s’est également prêté au jeu...pour tacler La Fouine ! Non Stop People vous en dit plus.

Booba est loin d’avoir sa langue dans sa poche. Ainsi, il ne manque pas une occasion de lancer des piques à d’autres rappeurs. Lors d’un entretien accordé au Inrocks, l’interprète de Garde la pêche s’en était alors pris à ses concurrents. "J’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer", avait-il lâché avant de donner de plus amples détails sur ses cibles : "Il ne faut pas oublier que c’est un clash dans lequel je suis à un contre trois. Mais c’est vrai que la carrière de Kaaris n’est plus ce qu’elle était, La Fouine s’est complètement éclaté dans le mur et Rohff, on verra bien ce qu’il adviendra de lui. Je constate simplement qu’ils se portaient bien mieux avant de s’attaquer à moi". Dans la foulée, celui qui dévoilait un tendre cliché de sa fille Luna sur Instagram avait tenté de justifier ses clashs à répétitions : "A partir du moment om je suis en guerre je lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends de mon avion, tu vas voir ce qui t’arrive".

La Fouine "a le c*l rempli de miel"

Outre les guerres 2.0 dans lesquelles il s’est lancé, Booba a dû faire face à l’avis mitigé des internautes quant à son nouveau clip, Comme les autres. Tout le long de la vidéo, le rappeur s’est inspiré de The Revenant -qui a valu dans la nuit de dimanche 28 février à lundi 29 février l’Oscar du meilleur acteur à Leonardo DiCaprio. Ainsi, Booba apparaît au beau milieu de montagnes enneigées, en veste militaire...et aux côtés d’un ours. Alors que les internautes se sont empressés de s’amuser de la situation via les réseaux sociaux, l’interprète de Validée a lui aussi détourné son propre clip afin de tacler La Fouine. Sur une image postée sur Instagram, le comédien qui donnait la réplique à Kev Adams dans Aladin était poursuivi par l’ours de Booba. En légende, celui qui répondait au tacle de Florence Foresti a proposé deux possibilités : "Question : 1 Le Grizzly n’aime pas les pointeurs ? Ou 2 Emile a le cul rempli de miel ? A vous de jouer !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails