• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba critiqué par Michel Sardou, il réplique

Booba critiqué par Michel Sardou, il réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau clash pour Booba. Alors que Michel Sardou a confié lors d’une interview qu’il n’aime pas le rap violent, Booba, se sentant visé, a décidé de répliquer à sa manière sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Les clashs s’enchaînent pour Booba. En plus d’être en guerre contre Damso, le rappeur n’a pas enterré la hache de guerre avec Kaaris. Lors d’un entretien avec Brut il y a quelques jours, Booba est revenu sur la bagarre à l’aéroport d’Orly d'il y a plus d’un an : "L'été dernier, j'étais en prison, j'en fais pas tout un fromage, je me suis battu dans un aéroport, je vais en prison, je ressors... La vie continue, je suis pas en train de pleurer. Si je pouvais revenir en arrière et que je croisais Kaaris à Orly, je ferais la même chose, mais en mieux. Ce serait encore plus violent. Mais je ne changerai pas. Je regrette pas du tout". Et après Kaaris, c’est Michel Sardou qui est dans le collimateur de Booba.

Le début d’un clash ?

Invité dans l’émission "20h30 le dimanche" de France 2 le 8 septembre dernier, Michel Sardou s’est confié à Laurent Delahousse sur la musique urbaine : "Ce que je n'aime pas c'est le rap violent, agressif. Je n'aime pas le rap qui en veut à quelqu’un". Si Michel Sardou n’a pas cité de nom, Booba s’est senti directement visé par les propos du chanteur aujourd’hui à la retraite. Le rappeur a donc décidé de répliquer en publiant sur les réseaux sociaux des extraits d’une chanson de Michel Sardou, "Je suis contre", dans laquelle un père demande la condamnation à mort de l’assassin de son fils : "Tu as volé mon enfant / Versé le sang de mon sang / Aucun dieu ne m'apaisera / J'aurai ta peau / Tu périras / Tu m'as retiré du cœur, et la pitié et la peur / Tu n'auras plus besoin d'avocat / J'aurai ta peau, tu périras / Tu as tué l'enfant d'un amour, je veux ta mort / Je suis pour". Reste à voir si Michel Sardou va répondre à Booba.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Inès Vandamme en couple, elle dévoile le visage de son compagnon https://t.co/pwa87Jjj4v https://t.co/RgQB5KU6xJ
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Rendez vous à minuit déjà pour le premier extrait https://t.co/CduaVCIZH5
    Détails