Alors le contrat du combat n’est pas encore établi, Booba va poursuivre les négociations dans TPMP ce lundi 4 mars. Non Stop People vous en dit plus.
Booba dans TPMP : Où en est son combat avec Kaaris ?

Le combat entre Booba et Kaaris peine à se mettre en place. Object de longues négociations, le contrat qui n’a cessé d’être modifié par les deux rappeurs, attend encore d’être conclu pour connaître le lieu de l’affrontement. Dernièrement, Booba proposait un combat de MMA en Suisse, sans réponse de Kaaris jusqu’au 1 mars. Le rappeur a expliqué sur Instagram que le combat ne pourra pas se dérouler ailleurs qu’en Tunisie où il a signé un droit d’’exclusivité. "Tu as commencé cette histoire avec Cyril Hanouna qui est tunisien. Le ministre tunisien de la culture est venu et tu as appelé à TPMP ce jour-là donc tu dois accepter ce contrat. C’était ton idée et tu t’es défilé comme [d'habitude] avec une pirouette" a-t-il lancé à son rival.
Booba invité dans TPMP
Malgré le refus de Kaaris face à sa proposition, Booba tempère : "On t’as dit [que la] Tunisie c’est pas bon!! N'importe quel pays oui! Proche de la France évidemment pour que tout le monde puisse y assister. Qui aurait pensé à la Tunisie?! Toi, t’as carrément changé de continent. La Suisse c’est à côté et c’est neutre". Alors que Kaaris ne souhaite plus prendre la "parole sur cette histoire", Booba a répliqué en lançant une invitation au dialogue : "T'as mis du temps pour envoyer ça. On dirait un sketch des Inconnus. Ça tombe bien je fais TPMP lundi. On va demander à Hanouna ce qu'il en pense. Viens si tu veux". Invité dans TPMP ce lundi 4 mars, Booba devrait faire avancer auprès de Cyril Hanouna les négociations du contrat avec Kaaris.
Par Marie Merlet