• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba déclare la guerre à Damso dans un freestyle sur Instagram

Booba déclare la guerre à Damso dans un freestyle sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre est déclarée sur Instagram. Après Kaaris, Booba a décidé de s’attaquer à son ancien protégé, Damso. Sur son compte Instagram, le "duc de Boulogne" a dévoilé un freestyle à l’encontre de son rival. Non Stop People vous en dit plus.

Booba a décidé de régler ses comptes ce lundi 15 juillet. Après Nekfeu ou encore son grand rival Kaaris, Booba a décidé de déclarer ouvertement la guerre à Damso. La relation entre les deux rappeurs est très mauvaise depuis que Damso a pris la décision de quitter le label de Booba en 2018. Toujours en colère contre son ancien protégé, le Duc de Boulogne a dévoilé ce lundi 15 juillet un freestyle explosif sur son compte Instagram : "Ne crois-tu pas que je sais ce que je fais, tellement longtemps que je fais la guerre, le prochain c’est Damso me fais pas jurer la vie de ma mère".

"Le prochain c’est Damso"

Depuis plusieurs mois, Booba ne cesse d’attaquer Damso sur la Toile. En décembre 2018, le rappeur s’était emparé de son compte Instagram pour régler ses comptes avec son ancien protégé : "Tu n’es pas loyal jusqu'au point de collaborer avec JoeyStarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court-métrage foireux et tu es un lâche". Et lorsque Damso avait critiqué les maisons de disques dans le titre "Tricheur" enregistré avec Nekfeu, Booba lui avait rapidement répondu sur Instagram : "On était pas des sal**** quand on t’invitait dans nos clips et albums pour t’aider à briller à ton tour. Bienvenue dans le camp adverse toi et ta manageuse à 2 francs tu vas voir c’est une autre vie". Reste à voir si Damso va répondre à cette nouvelle provocation de la part de Booba ou va rester dans le silence.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our @KKWFRAGRANCE Metallic Hearts are now available at @ultabeauty store’s now! Shop the Metallic Hearts collection… https://t.co/gFlfi0KhYd
    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Louvin accusé d'inceste : ses avocats réagissent dans TPMP https://t.co/yPVlD0hMKF https://t.co/E4OeRPWalj
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: 👀💃
    Détails