Musique

Booba dévoile OKLM au Grand Journal de Cannes ! (Vidéo)

Booba dévoile OKLM au Grand Journal de Cannes ! (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+

Booba est au Grand Journal de Cannes pour dévoiler en exclusivité son nouveau morceau OKLM. Le rappeur a choisi l'émission de Canal + pour annoncer son nouvel album.

Booba a décidé de faire son grand retour sur la scène musicale ce 19 mai. Cela fait plusieurs semaines que le rappeur tease sur son compte Instagram qu'il prépare son nouvel opus. Après le succès de l'album Futur 2.0, le Duc de Boulogne avait repris le chemin des studios d'enregistrement pour préparer ses nouveaux morceaux. Son succès a été également touché par les polémiques. En effet, il y a quelques semaines, le rappeur originaire du 92 avait été mêlé à une affaire judiciaire concernant son ennemi Rohff. Ce dernier a agressé un jeune homme de 19 ans dans le magasin Unkut de Chatelet, à Paris, en pensant y trouver Booba. Les deux rappeurs se mènent une véritable guerre par média et réseau social interposés.

Si Booba s'est défendu et avait décidé de ne donner aucune interview concernant ce dérapage, qu'il ne voulait pas en parler et surtout qu'il ne se sentait pas responsable des actions de son ennemi. Le Duc de Boulogne a décidé de se replonger dans sa musique, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Ce lundi 19  mai, Booba sera sur le plateau du Grand Journal à Cannes pour présenté en exclusivité et en direct son nouveau titre OKLM qui signifie tout simplement "Au calme". Un morceau dont il avait déjà dévoilé quelques secondes sur son compte Instagram. Une décision étonnante puisque Booba avait récemment taclé l'émission de Canal +. Il avait expliqué à nos confrères des Inrocks "Quand on m'accueille au Grand Journal et qu'on me fait des wesh et du verlan et qu'on me sort mes pires punchlines, je vois bien qu'on me considère comme une caricature, c'est 'voilà la banlieue qui arrive' : c'est pathétique" explique le rappeur. "Idem quand le mec à côté de moi sursaute et fait comme si j'allais le frapper" ajoutait-il au sujet d'Arié Elmaleh. "Je suis resté tranquille derrière mes lunettes et j'ai fait ma promo. Je veux bien que ça les amuse de sortir mes lyrics les plus hardcore, mais faîtes au moins la balance, je n'ai pas écrit que ça" avait-il conclu.

Booba est à Cannes également car il est programmé en concert pour la Villa Schweppes. L'événement devrait afficher une nouvelle fois complet, comme tous les jours de la quinzaine. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails