• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba dévoile son prochain titre OKLM sur Instagram

Booba dévoile son prochain titre OKLM sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba annonce son grand retour en 2014. Après son clash contre Kaaris, le Duc de Boulogne propose à ses fans de découvrir l’instrumentale de son prochain titre, OKLM, sur son compte Instagram.

Booba est bel et bien de retour pour cette année 2014. Il faut dire que le début d’année est plutôt rempli pour le rappeur. Souvenez-vous, il y a quelques jours Booba et Kaaris se déclaraient publiquement la guerre. Le rappeur du 92 a annoncé sur son compte Instagram que Kaaris ne faisait plus partie de son cercle d’amis. Triste nouvelle pour les amoureux de rap et notamment les fans du titre Kalash, sur lequel Booba et Kaaris ont collaboré. Après avoir passionné les foules par son dernier clash en date, contre son protégé Kaaris, le Duc de Boulogne devrait se reconcentrer sur la musique.

Booba devrait très prochainement sortir un nouveau titre. Comme pour dévoiler La Mort Leur Va Si Bien, le rappeur a décidé de tout miser sur Instagram. Entre différentes photos, il a posté une vidéo. Sur celle-ci, l’instrumentale de son prochain morceau. Pour accompagner ce morceau, Booba écrit en légende : ‘’Nigga @histakes12 en plein mix #nouveautrack : #OKLM #koppmayweather #nouvelalbum #souleymanbeats #surveillezleciel #92i’’

Cette nouvelle instrumentale est donc produite par Hi Stakes, avec qui Booba a l’habitude de travailler. Le rappeur du 92 prépare donc son 7ème album. Pour annoncer la sortie prochaine de celui-ci, il proposera donc un titre inédit, OKLM. Si les fans de Booba ont essayé de déterminer la signification du titre, ils sont rapidement revenus sur l’affaire Kaaris. « @13scandal : OKLM.. Oh Kaaris Le Menteur.. ;) » ou encore « @rastanette Oh Kaaris Le Masturbeur ?!.....Ohh Calme Boobs taf ds l'KLM !!! »

Le septième album de Booba est donc prévu pour l’année 2014. Après le succès de Futur, porté par des titres comme Caramel, Wesh Morray ou encore C’est la vie featuring 2 Chainz, Booba devrait proposer de nouveaux sons tout aussi puissant que ceux de son précédent opus. Le clip du morceau OKLM devrait être très prochainement diffusé. Booba a-t-il une nouvelle fois collaboré avec Chris Macari pour le clip ? Réponse dans les prochains jours.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par Picsou86 | le Jeudi 13 Mars - 10:50
OKLM= Au calme ...
OKLM= Au calme ...
0
Par Edoni sa | le Jeudi 13 Mars - 18:04
Ruth
Lol
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails