Musique

Booba dévoile un tendre cliché de sa fille Luna sur Instagram (Photo)

Booba dévoile un tendre cliché de sa fille Luna sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Connu comme étant une valeur sûre du rap français, Booba a cependant une nouvelle corde à son arc depuis bientôt deux ans maintenant, celle de papa. Alors que dans les textes de ses chansons le rappeur se montre plutôt agressif, dans sa vie privée, le Duc de Boulogne semble être un véritable papa poule. Preuve en est, Booba a publié un tendre cliché de sa fille Luna sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va faire bientôt une vingtaine d'années que Booba s'est lancé dans le monde de la musique. Adepte des morceaux de rap plutôt hardcore, le Duc de Boulogne n'a jamais caché son côté impulsif. Et ce, même lorsqu'il s'adresse à d’autres rappeurs, comme La Fouine ou Rohff, ses deux principaux ennemis dans le rap game.

Un papa comblé

En effet, bien qu'il semblerait qu'il y ait une pause dans les clashs entre Booba et ces deux rappeurs, l’interprète de Garde la Pêche a toujours montré qu'il pouvait sortir les griffes à tout moment. Comme lors d'une interview accordée il y a peu à nos confrères des Inrocks, où Booba a rappelé qu'il n'avait pas l'intention de se faire marcher sur les pieds par qui que ce soit. « A partir du moment où je suis en guerre je lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t'arrive. Mon seul défaut c'est que je ne lâche jamais l'affaire. Tant que ce n’est pas fini, je continue. »

Mais derrière cette carapace de bad boy, Booba a également prouvé qu'il avait un cœur énorme. En effet, depuis bientôt deux ans, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine est devenu papa, et ce à deux reprises. Et on sent que c'est toujours avec une immense fierté que Booba poste plus ou moins régulièrement des photos de ses enfants, Luna et Omar. Alors que la petite fille va prochainement fêter son deuxième anniversaire, le rappeur a dévoilé un tendre cliché de sa fille chérie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que plus le temps passe, plus la jolie Luna ressemble à son papa. Comme quoi même les bad boy peuvent être de véritable papa poule.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails