• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba dévoile une nouvelle photo de sa fille sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Booba sur Instagram
1
Booba sur Instagram
Booba bientôt à Harvard
2
Booba bientôt à Harvard
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
3
Booba tacle de nombreux rappeurs sur la toile
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
4
Booba attaque Nekfeu sur sa victoire
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
5
Booba très suivi sur les réseaux sociaux
Booba
6
Booba
Moment complice avec sa fille
7
Moment complice avec sa fille
  • A-
  • A+

Les rappeurs sont souvent très discrets sur leur vie privée. Heureux papa, Booba a décidé de présenter sa fille sur Instagram. Un moment complice que Non Stop People vous dévoile.

Booba n'a pas sa langue dans sa poche et sur la toile, sa première passion est de tacler les rappeurs du moment. Il y a quelques mois, Booba n'avait pas hésité à clasher Nekfeu sur Instagram suite à sa récompense aux Victoires de la musique. "Pour fêter ma victoire aux "Victoires de la musique" dans la catégorie urbaine, j’ai décidé de m’offrir la nouvelle Lamborghini Huracan 2016 Neronemesis..... Mais on m'apprend à l'instant que c'est JÉSUS qui a remporté ce prix !!!" Le rappeur, nommé dans la même catégorie que son rival ne semblait pas s'être remis de sa défaite. Il aura fallu attendre plusieurs mois pour que Booba revienne sur son clash avec Nekfeu. "Nekfeu, c’était plus un dommage collatéral… C’était plus une attaque contre le système. Ça me faisait rire. Jésus… Ce n’était pas pour lui. C’est histoire de dire : arrêtez votre cinéma. [...] Vous savez très bien que je ne vais pas gagner, et on sait très bien que Nekfeu va gagner."

Booba complice avec sa fille

Le rappeur n'est pas seulement connu pour ses clashs sur la toile et il se distingue grâce à sa grande discographie. L'artiste entreprend de nombreux projets et à la rentrée prochaine, Booba intégrera Harvard pour un colloque exceptionnel. Il parlera ainsi des entrepreneurs issus des quartiers populaires devant les étudiants de la Business School. En attendant, le rappeur s'accorde quelques moments de repos et il présente à tous ses fans sa fille avec un message hilarant. "Je vous présente la responsable des programmes 'enfants".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails