• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba dévoile Ünkut Shark sur Instagram

Booba dévoile Ünkut Shark sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+

Booba a dévoilé un nouvel élément de sa collection Ünkut sur Instagram. Le t-shirt Ünkut Shark plait déjà à beaucoup de ses fans.

Booba ne cesse d’utiliser Instagram comme fond de commerce. Alors que le rappeur originaire du 92 a dévoilé La Mort Leur Va Si Bien, son nouveau titre qui est également la bande originale du court métrage du même nom de Chris Macari, il n’avait pas hésité à teaser la sortie de ce nouveau titre sur son compte Instagram. Il avait dévoilé quelques secondes de l’instrumentale avant que le morceau en entier ne soit disponible sur les plateformes de téléchargements.

Cette fois-ci, Booba a décidé de dévoiler un nouvel élément de sa collection Ünkut. Il y a quelques jours, Booba avait posté une photo qui avait créé le buzz. La jeune femme qui posait avec les vêtements de la marque du Duc de Boulogne ressemblait étrangement à Ayem. Il n’en fallait pas plus pour susciter les réactions sur tout Internet. S’il ne s’agissait pas de l’ancienne participante de Secret Story et ancienne co-animatrice du Mag sur NRJ12, la jeune femme mannequin aura bénéficié d’un buzz très profitable pour sa carrière.

Une nouvelle fois, Booba dévoile un t-shirt de la collection Printemps/Eté d’Ünkut. On y retrouve un top avec un requin dessus. Les fans n’ont pas hésité à donner leur avis au sujet de ce nouveau haut. ‘@boobaweb : Il claquezer le tee shirt ünkut shark’ ou encore ‘@alex__izi : Très propre !’

Les fans de Booba seront donc d’accord pour dire que la nouvelle collection de vêtements Ünkut leur plait. Booba peut se rassurer quant aux ventes de ses produits. Et il faut dire que Booba connait son succès. Avec des styles de vêtements pour tous les gens, Booba vise tout le monde. D’ailleurs, il n’hésite pas à clasher Rohff une nouvelle fois sur Instagram en se moquant de sa collection de vêtements Distinct. Il avait notamment publié une photo d’un jeans avec des ‘D’ sur les poches arrières en prétendant essayer d’aider ‘son ami’. Décidément, les clashs peuvent aller très loin !

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par xxpayeta-cerixX | le Vendredi 14 Février - 18:06
booba
le meilleur
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy Birthday Ella #Ella100 Jazz wouldn't be the same without you. ❤ https://t.co/63AWWbnlWk
    Détails
  • 27 avr Katy Perry @katyperry
    Just saw @alyankovic on a red carpet in Hollywood. Glam❗️
    Détails
  • 27 avr Katy Perry @katyperry
    RT @whsthatgirI: @katyperry I prefer nugget 🐶 https://t.co/co1lOVEc52
    Détails