• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : En colère sur Instagram, il clashe Laurent Bouneau et Fif Tobossi

Booba : En colère sur Instagram, il clashe Laurent Bouneau et Fif Tobossi
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba n’aime pas comment le rap est représenté en France et surtout qui en sont les porte-paroles. Dans un dernier post Instagram salé, le rappeur originaire du 92 s’en prend violemment à Laurent Bouneau, PDG de Skyrock, et Fif Tobossi, co-fondateur de Booska-P, les auteurs d’un ouvrage à parait en novembre « Le rap est la musique préférée des Français ».

On pensait que Booba en avait fini avec les clashs. Finalement, le Duc de Boulogne reprend ses bonnes vieilles habitudes. Cette fois-ci, Booba parle d’un domaine qu’il maitrise et qu’il aime particulièrement, le rap. Le rappeur confirmé a poussé un coup de gueule contre son ennemi de toujours Laurent Bouneau. Ce dernier est le PDG de Skyrock FM. Depuis quelques années, Booba n’hésite jamais à exprimer toute sa rancœur envers le gérant de la station radio. La raison : Laurent Bouneau et Fif Tobossi, l’un des créateurs de Booska-P dévoileront un livre intitulé « Le rap est la musique préférée des Français ».

Oui mais voilà, selon Booba, ces deux personnes n’ont aucune crédibilité à parler du rap. Il écrit, sur son compte Instagram, un très long texte pour tacler Laurent Bouneau et Fif Tobossi. « L'histoire du rap écrite par Laurent boloss de sky et Fif??? C'est comme si Stomy Bugsy écrivait un livre sur l'histoire du rock'n'roll. Quand allez-vous arrêter de sucer et de laisser des imposteurs exploiter votre culture! "J'boss pour mon peuple m'efforce d'ouvrir leurs yeux..." J'ai honte pour vous et d'être raconté par des sous merdes ! La piraterie est en cours on fera les choses en grand de notre côté comme on a toujours fait. Ce move de collabo s'éteindra de gré ou de force #92i ils ont trouvé leur négro à échine souple pour "crédibiliser" leur torchon #tffoooouuuuaaaahhhhh »

Les mots de Booba sont plutôt durs, mais le rappeur estime que Laurent Bouneau et Fif Tobossi ne sont pas les meilleurs porte-paroles de la culture urbaine.  Cette rancœur envers Laurent Bouneau date de plusieurs années. Si pour la présentation de son album Ouest Side, Booba avait fait sa promotion sur Skyrock, désormais le rappeur n’hésite jamais à cracher sur cette antenne FM. Le livre de Laurent Bouneau et Fif Tobossi sera disponible début novembre. D’ici là, les deux auteurs de l’ouvrage « Le rap est la musique préférée des Français » devraient trouver le temps de répondre.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails