• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba en guerre avec Kalash sur Instagram : le duc menacé de mort

Booba en guerre avec Kalash sur Instagram : le duc menacé de mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur la Toile, Booba s’en prend fréquemment à ses rivaux. Et après Kaaris, le duc de Boulogne s’est trouvé une nouvelle cible : Kalash. Sur Instagram, les tensions règnent entre les deux artistes. Kalash a même ouvertement menacé son adversaire. Non Stop People vous en dit plus.

Les clashs s’enchaînent et se ressemblent tous. Après Kaaris, Booba se serait trouvé une nouvelle cible puisqu’il s’en prend désormais à Kalash, avec qui il avait pourtant collaboré par le passé. Tout aurait commencé le 31 août dernier sur Instagram, lorsque le duc de Boulogne expliquait sa rupture avec le chanteur martiniquais. "Un jour, tu t’es embrouillé avec Chris Macari [le réalisateur des clips de Booba, ndlr] et tu m’as texté pour me dire que tu allais lui faire une ‘dinguerie’. Depuis de jour là, j’ai mis une croix sur toi", peut-on ainsi lire. Dans la foulée, l’interprète de "OKLM" s’en est violemment pris à la compagne de Kalash, la traitant de "manageuse en carton". Dimanche 1er septembre, Booba a même publié des photos dégradantes de la principale concernée.

"La vraie vie est pleine de balles"

Des affronts que ne tolèrent pas Kalash. Quelques heures plus tard, le chanteur de 31 ans a répondu à Booba en publiant une ancienne photo de classe du rappeur. Remonté suite aux remarques désobligeantes sur sa compagne, l’interprète de "Rouge et bleu" a même menacé son adversaire (qui a récemment échappé à une fusillade sur le tournage d'un clip). "Internet c’est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Elie Yaffa [vrai nom de Booba, ndlr]", peut-on ainsi lire dans cette publication. "Lorsque tu remettras les pieds à Paname, je serai là, police ou pas […] Cesses les tentatives et les négociations avec les Antilles et le 93, désormais tu es interdit de Martinique Guadeloupe Guyane et 93", ajoute Kalash. Une menace qui a été prise au sérieux par Instagram, puisque le réseau social a supprimé la publication de Kalash, celle-ci allant "à l’encontre des règles concernant le harcèlement et l’intimidation".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

31 Août 2019 à 1 :18 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il sort du silence et s’excuse https://t.co/SwvooOsZeh https://t.co/w8V4KcaIjp
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️je sais mon steph, mais sincèrement y a pas d autres priorités pour les patrons de l info que de faire du buzz… https://t.co/pbNXQAylXJ
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/1atNeRuxre
    Détails