• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba en interview : il parle de sa fille et tacle Joey Starr !

Booba en interview : il parle de sa fille et tacle Joey Starr !
DR Booba Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a pris l’habitude de s’exprimer via les réseaux sociaux, mais de temps en temps, il accepte de se prête au jeu de l’interview. Récemment il a ainsi accordé des entretiens à Trace TV et Rap Mag, dont quelques extraits ont d’ores et déjà fuité sur la toile.

En devenant papa, Booba se serait-il assagi ? Depuis que le rappeur a accueilli sa petite Luna, son compte Instagram semble se transformer en véritable pouponnière. Certes, on y trouve encore quelques clichés qui sentent bon la testostérone et des petits commentaires acerbes destinés à La Fouine, mais quand même… on en vient à se demander si le dicton « la paternité ça vous change un homme », ne trouverait pas écho auprès de l’artiste. Récemment interrogé par Trace TV, Booba a tenu à rassurer ses fans. Certes, sa vie a forcément changé, mais pas question pour lui de laisser tomber les rimes qui l’ont rendu célèbre façon « J'mène une enquête sur ton boul à la Derrick ».

Booba explique : « C’est autre chose. Là c’est ma fille et là c’est ma musique. Je ne veux pas l’éduquer avec mes chansons, donc je peux raconter de la merde dans mes chansons, ça ne changera rien ». De toute façon, le Duc de Boulogne exilé à Los Angeles a trouvé la parade pour éviter que sa fille ne comprenne ses punchlines : « Déjà, je lui parlerai pas français, comme ça elle ne comprendra pas mes paroles. Comme ça, c’est réglé ».

Quant à son nouveau rôle de papa poule, le rappeur avoue simplement : « C’est très bien. C’est que du bonheur. Ça change, c’est un autre truc, c’est différent. C’est important, c’est bien ».

Un clash avec Joey Starr ?

Dans un autre registre, Booba a également accordé une longue interview au magazine Rap Mag, qui fera son retour dans les kiosques le 5 juillet prochain avec un numéro collector. Si peu ou pas de choses ont fuité concernant l’entretien, le site Métronews a réussi à se procurer un petit extrait dans lequel le rappeur s’en prend à Joey Starr.

Booba indique ainsi qu’il est parti vivre aux Etats-Unis pour une bonne raison : « Si, comme on dit, j’ai une envergure médiatique, ils (les USA) vont mettre ça en avant. Mais la France, c’est l’inverse. Tu peux être numéro 1 au to album, premier single (…) ils s’en foutent ! Par contre, Joey Starr, il tape des meufs, des singes, on peut l’inviter aux Enfoirés » Le rappeur sait que le leader de NTM n’a jamais participé à l’événement, mais insiste tout de même : « Oui, mais il pourrait y être ».

Notons tout de même que Rap Mag a indiqué sur Facebook que « ce passage du Didier n’est pas représentatif de ce que Booba nous a confié ». Pour avoir le fin mot de cette histoire, il faudra donc patienter jusqu’au 5 juillet prochain.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 3
Par Marshal | le Lundi 30 Juin - 15:46
cool
................ tmtc
0
Par sam | le Vendredi 11 Juillet - 16:18
caricature
J'aime bien certaines de ces chansons , surtout les anciennes , en revanche dès qu'il parle c'est à mourir de rire ... tu m'étonnes qu'il boycotte les médias tant il est mauvais lors de ces tous ces passages !!! Continue de pousser de la fonte ...
0
Par marcel proust | le Jeudi 17 Juillet - 18:42
en même temps, le mec est
en même temps, le mec est millionnaire, fait des feats avec des grosses pointures U.S, a un physique des plus avantageux, est bilingue...alors sur le fait qu'il ne s'exprime soit-disant pas très bien, je pense que c'est le cadet de ses soucis...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails