• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba en prison : Les conditions de sa détention dévoilées

Booba en prison : Les conditions de sa détention dévoilées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 3 août, Booba et Kaaris ont été placés en détention provisoire à la suite du report de l’audience concernant leur altercation à l’aéroport d’Orly. Et alors que les deux rappeurs se trouvent dans des prisons différentes, les conditions de détention de Booba ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

C’est vers 1h30 du matin que Booba et Kaaris ont appris la nouvelle. Jugés en comparution immédiate après leur bagarre à l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs ont été placés en détention provisoire jusqu’à la prochaine date de l’audience, le 6 septembre prochain. Et alors que Booba et Kaaris ont été mis dans deux prisons différentes, Alexandre Caby, délégué Ufap-Unsa de la prison de Fleury-Mérogis a révélé à BFMTV les conditions de détention de Booba et de ses amis : "Il est détenu dans une cellule isolée au quartier spécifique au sein de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis".

"Il ira en promenade, pourra participer aux activités"

Ainsi, Booba y sera "géré par une équipe spécialisée, comme l’ensemble des détenus de cet étage. Il aura un contact avec les autres détenus de l’étage sans difficulté, il aura les mêmes droits que les autres détenus. Il aura accès à une salle de sport, il ira en promenade, il pourra participer aux activités". Si Booba a été incarcéré dans un quartier spécial, cela n’a été de même pour ses amis : "Ils se trouvent actuellement dans une unité transitoire, ils seront transférés dans des unités classiques dans l’après-midi. Ils ne pourront pas se contacter ni se voir physiquement".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév GAD @gadelmaleh
    https://t.co/j6DjTQfSi4
    Détails
  • 25 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Sommaire #TPMP ✊Le grand retour du #TocTocToc 📺Les salaires cachés de vos animateurs préférés 🗣Le père du rugbyman Christophe Do…
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Sophie Davant annonce une grande nouvelle sur Instagram https://t.co/izzerPAgCF https://t.co/cT785VUGGi
    Détails