Musique

Booba en sang sur Instagram, Rohff laisse exploser sa joie sur Twitter ! (Photos)

Booba en sang sur Instagram, Rohff laisse exploser sa joie sur Twitter ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Booba n'a visiblement pas beaucoup d'amis dans le monde du rap français. Le rappeur originaire de Boulogne s'est battu mardi soir à Boulogne contre le petit protégé de Rohff, Dam16. Les deux artistes ont une vieille rancœur qu'ils ont décidé de régler cela en se battant. Booba a été blessé, ce qui a fortement plu à Rohff, qui n'a pas caché sa joie sur Twitter. Non Stop People fait le point.

Il semblerait que la guerre entre Booba et Rohff ait encore pris une autre tournure. Si Booba habite désormais à Miami, il vient souvent en France pour sa carrière. Dernièrement, le rappeur de Boulogne avait été aperçu à Marrakech pour un concert lorsqu’il a violemment été insulté par des personnes dans le public. La sécurité avait été obligée d’intervenir et de sortir les détracteurs du rappeur. Cette fois-ci, c’est en France que les événements ont eu lieu. Booba s’est battu avec Dam16, en pleine région parisienne.

L’histoire remonte à 2014. Booba et Rohff étaient en pleine dispute sur les réseaux sociaux. Mais le rappeur du 92 a visiblement très mal pris qu’un jeune homme de sa ville choisisse d’évoluer avec Rohff, son ennemi juré. A l’époque, Booba avait posté une photo de Rohff et du fameux Dam16 en mentionnant en légende, "Carton Noir, tout est noir, voilà pourquoi on n’a jamais voulu de toi, poisson pourri deehhh". Un message n’est pas passé inaperçu puisque Dam16 a posté la poto sur son profil Twitter. Mardi soir, c’est un rendez-vous qui a été fixé à la station de métro Pont de Sèvres entre les deux hommes. Un témoin a confié aux Inrocks que tout avait été organisé. “Le mot d’ordre, c’était de les laisser se battre, personne ne devait intervenir. Ils étaient entourés par tous les jeunes du quartier“. Avant d’ajouter “les flics ne sont arrivés que quarante minutes après la bagarre“.

"Corrigé et fouetté par sa propre ceinture"

Pendant la nuit, Booba a posté deux clichés très particuliers. Sur le premier, ses fans ont pu constater que son crâne était un peu ouvert. En légende, le rappeur écrit "le fameux coup de ceinture !! je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi… #FightFight". De son côté, Rohff qui attendait visiblement la photo, lui a prié d’en montrer une de face. "Pas mal la photo prise de dos. Entre vie et mort non mais corrigé et fouetté oui #BluffeurDeMedia #Menteur #TaPasDeCardio #HistoireVrai (sic)".

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Booba n’a pas hésité à répondre en postant une photo de face. "Pas besoin de 10 contre 1. Sur le net et sur le terrain" a rétorqué le père de Luna et Omar. Si Booba ne semble pas plus affecté que cela par cette bagarre organisée, il semblerait que les tensions entre les deux rappeurs soient montées d’un cran. Si Rohff ironise sur Twitter en postant le message "#SonMarabouNeLavaitPasPrévu", Dam16 a préféré simplement souhaiter une bonne nuit à ses followers…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails