Musique

Booba en Une des Inrocks : Moqué par Laurent Gerra, il le fracasse sur Instagram

Cette semaine, Booba fait la Une des Inrocks et ça ne semble pas plaire à tout le monde. Sur Twitter, Laurent Gerra a ironisé en début de semaine en tentant de dénigrer le rappeur. Il a eu droit à une réponse au vitriol de sa cible mercredi soir. Non Stop People vous dit tout.

Entre Booba et Laurent Gerra, ce n’est pas le grand amour. Toutefois personne ne les imaginait régler leurs comptes sur les réseaux sociaux. Visiblement pas très fan du rappeur, le célèbre imitateur s’est permis lundi sur Twitter de s’étonner de voir Booba en Une des Inrocks : "Et si je mets une casquette et un survêt’ je peux la faire la couverture des Inrocks ?" avait-il écrit en partageant d’une photo de lui avec une casquette et un survêtement. Une sortie qui n’a pas connu le succès sans doute espéré par Laurent Gerra et qui lui a, au contraire, valu de nombreux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

"Faut avoir du talent pour ça"

Resté silencieux sur cette affaire depuis le début de la semaine, Booba a fini par réagir mercredi soir. Visiblement pas amusé du tout, il n’a pas fait dans la dentelle pour répondre à Laurent Gerra : "Même en costar tu ne la feras pas, ni celle de GQ. Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugés et ne pas boire de Villageoise. D’ailleurs qui es-tu ?" s’est interrogé le rappeur sur Instagram. Pas certain que Laurent Gerra souhaite en remettre une couche...

 

 

Par Benjamin S.

Outbrain
Fil d'infos