• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba enterre Rohff et revient sur l'agression, "ce mec était complètement à l'ouest"

Booba enterre Rohff et revient sur l'agression, "ce mec était complètement à l'ouest"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a accordé une très longue interview au Parisien pour la sortie de son septième album, « D.U.C. ». Le rappeur a notamment enterré Rohff en analysant les événements de 2014 qui avait conduit son ennemi en prison. Il revient également sur sa vision des choses depuis la naissance de ses enfants.

Booba dévoile ce lundi 13 avril son tant attendu nouvel album « D.U.C. ». L’occasion pour le rappeur de donner une interview au Parisien. Après son très long entretien avec Les Inrocks, la plus longue conversation dévoilée avec le rappeur exilé à Miami, c’est au tour du quotidien d’avoir l’opportunité de revenir sur plusieurs sujets avec Booba. Son exil, la violence dans les morceaux de rap, Charlie Hebdo ou encore sa position dans l’industrie musicale, Booba parle de tout sans retenu. Le Parisien en a profité pour revenir notamment sur les événements de l’année dernière qui ont conduit Rohff, son ennemi juré, en prison.

Souvenez-vous, en 2014 Booba et Rohff se clashent par réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 94 cherchait Booba dans sa boutique Unkut à Chatelet (Paris). Ne trouvant pas son ennemi, Rohff avait alors frappé un jeune homme de 19 ans avec une dizaine d’autres personnes. Le jeune homme hospitalisé, Rohff s’était retrouvé incarcéré. Un événement qui avait fait réagir Booba. Il revient sur cet épisode lors de son interview pour Le Parisien. « Ça a surtout montré que ce mec était complètement à l'ouest. Il s'en prend à un petit jeune parce que je ne suis pas présent dans la boutique. Dans ce cas il n'a qu'à repasser ou m'attendre plutôt que s'en prendre à lui. » Il ajoute que tout ceci n’en vaut pas la peine. « Bien sûr, mais ce n'est pas moi qui ai déclenché tout ça. C'est un vrai clash, une vraie animosité. C'est pas un truc fait pour le public. C'est une histoire d'ego, de testostérone. On est des vikings en mode hooligans au Parc des Princes. Si on se croise, on se fout sur la gueule. C'est la règle. Ce qui me désole, c'est qu'il se soit attaqué à un petit jeune et pas à moi. »

« Ma fille vient me mettre des tartes pour que je me lève »

Booba est l’un des rappeurs français les plus influents. Mais ce dernier est aussi père de deux enfants, Luna et Omar. Sa vision des choses et de la vie a donc changé. « Oui, ça recadre. J'ai d'autres inquiétudes. Et puis j'ai des obligations. Tous les matins à 7 heures, ma fille vient me mettre des tartes pour que je me lève. J'ai pas le choix, je ne fais plus de grasses matinées. » Booba a prouvé à plusieurs reprises, sur son compte Instagram, qu’il était complètement dingue de sa fille Luna, née le 14 février 2014. Son fils Omar, est né il y a quelques semaines.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails