• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : après le verdict, le duc de Boulogne tacle son rival

Booba et Kaaris : après le verdict, le duc de Boulogne tacle son rival
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aussitôt condamné, aussitôt taclé. Ce mardi 9 octobre, Booba et Kaaris ont tous les deux été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Ce qui n’a pas empêché le duc de Boulogne de tacler encore une fois son rival, dans une story sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Une dernière pique et c’est fini. Plus de deux mois après leur bagarre, dans le hall 1 de l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende chacun. Un verdict tombé ce mardi 9 octobre, qui a amusé le duc de Boulogne. Quelques heures seulement après l’annonce, le rappeur s’est emparé de sa story Instagram pour lancer un ultime tacle à son rival. "J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années", écrit Booba, en légende d’une capture d’écran d’un article annonçant le verdict avec des émojis moqueurs, en prime. "Des pâtes, oui ! Mais des Gnakouri", ajoute-t-il, avec les mêmes émojis, en faisant référence à l’identité civile de son rival, Okou Gnakouri. Une pique qui montre que, même après avoir présenté ses excuses durant une longue audience, Booba ne lâche pas l’affaire.

Une rixe née d'une trahison 

Ils en étaient venus aux mains le 1er août dernier, après s’être croisés par hasard, à Orly. Une bagarre impliquant leurs clans respectifs et qui avait semé la pagaille au sein de l’aéroport. Mais avant d’être les ennemis jurés du rap français, Booba et Kaaris entretenaient des rapports amicaux. Pour rappel, le duc de Boulogne, qui était déjà au sommet de sa carrière, avait poussé Kaaris sur le devant de la scène en 2013, lors de la sortie du titre "Kalash". Malheureusement, Kaaris voulait se faire son propre nom sur la scène du rap français, sans se mêler des clashs de celui qui lui avait tendu la main. "Booba aurait demandé à Kaaris de le soutenir dans son clash face à La Fouine", avait expliqué Geno Maestro au Parisien. Ce dernier aurait refusé, "car il ne voyait aucune raison de rentrer en clash avec lui". Une trahison qui avait manifestement blessé Booba qui ne serait prêt ni à pardonner ni à oublier…

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: Kylie has always been obsessed with Kim’s fragrances and now they have their own collaboration that drops tomorrow wow! ht…
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    On set of my first photoshoot when I was 14 rocking my first push up bra. ❤️👸🏼📸 #TeenParis #TBT https://t.co/Dm3yL0YhFR
    Détails
  • 23 aoû Britney Spears @britneyspears
    The flowers outside my bookstore 🌸 https://t.co/MXKwFXndjc
    Détails