• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : après leur bagarre, que risquent-ils ?

Booba et Kaaris : après leur bagarre, que risquent-ils ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba et Kaaris se sont battus mercredi 1er août à l’aéroport d’Orly. Placés en garde à vue, les deux rappeurs risquent gros, Aéroports de Paris ayant annoncé porter plainte contre eux deux. Le point avec Non Stop People.

Booba et Kaaris ont provoqué une belle pagaille mercredi dans le hall 1 de l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs et leurs clans respectifs se sont battus alors qu’ils étaient tous en partance pour l’Espagne. Conséquences : vols retardés, boutique duty-free saccagée, fermeture du hall pendant de longues minutes. Treize personnes ont été placées en garde à vue à la suite de cette bagarre pour violences volontaires aggravées en réunion et dégradations volontaires aggravées. Les artistes sont loin d’en avoir fini avec leurs ennuis. Selon LCI, Aéroports de Paris a décidé de porter plainte pour troubles à l’ordre public avec préjudice d’image et financier et mise en danger de la vie d’autrui. Le gérant du magasin a également porté plainte pour "dégradation, violence en bande et vol".

Les rappeurs risquent jusqu’à 7 ans de prison

Les rappeurs risquent gros selon les informations du Point. Le duc de Boulogne et le rappeur de Sevran pourraient être présentés à un juge d’instruction. "Le parquet de Créteil (Val-de-Marne) envisage d’ouvrir une information judiciaire, notamment au regard de la gravité des faits et de leurs conséquences sur le trafic aérien", rapporte l’hebdomadaire. "Ces faits de violences volontaires en réunion commises dans un lieu destiné au transport en commun de personnes sont passibles de sept ans de prison. Au regard des faits, des antécédents des protagonistes et des retards enregistrés sur les vols, l’ouverture d’une information judiciaire est envisagée", indique une source proche du dossier au Point. Les deux ennemis risquent donc gros.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails