• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : Booba partage un message de sa maman sur leur bagarre

Booba et Kaaris : Booba partage un message de sa maman sur leur bagarre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après son procès face à Kaaris, Booba partage un message de sa maman sur Instagram à propos de sa bagarre à l’aéroport d’Orly. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de leur altercation dans un des halls de l’aéroport d’Orly le 1er août, Booba et Kaaris se sont violemment affrontés, devant les regards des passants. Après que de nombreuses vidéos aient été partagées sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs qui ont causé des dégâts, ont ensuite été placés en détention provisoire. Tous les deux libérés de prison il y a un mois, le procureur de la République avait requis pour les rappeurs douze mois de prison avec sursis. Depuis, cette histoire n’a pas empêché Booba et Kaaris de s’interposer à travers les réseaux sociaux. Lorsque le rappeur de Sevran a partagé sur Instagram le 26 septembre,  une photo de lui enfant brûlé sur une partie du corps, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à commenter : "Va à l’infirmerie gros".

"Se battre à coup de flacons Chanel, c’est la classe !" 

Toutefois, Booba a mis de côté son clash avec Kaaris depuis quelque temps pour se concentrer sur la musique. En partageant un nouveau son sur Instagram, il avait dévoilé un tendre moment avec sa fille Luna le 4 octobre. C’est maintenant en lien avec sa mère, que Booba revient sur sa bagarre dans la boutique de duty-free où des parfums ont été utilisés comme projectiles. Sur Instagram le 5 octobre, il publie un message de sa mère qui indique que lorsqu’elle s’est rendue chez sa coiffeuse, cette dernière lui a informé que "ses clientes  de 50 à 70 ans lui avaient dit "se battre à coup de flacons Chanel, c’est la classe ! Elles ont ajouté que tu es très beau". Le rappeur a commenté en légende : "La daronne a validé, le reste c’est du violoncelle".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : la crise sanitaire a aggravé son état de santé https://t.co/wrh5Lr8Eeq https://t.co/qz4u4HPr3w
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier : ses adieux riches en émotion à On n'est pas couché https://t.co/kJJ4Gp9eMG https://t.co/LVzu34uDkM
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ruth Elkrief : clap de fin pour son émission sur BFM TV https://t.co/u8rFT3Sr7D https://t.co/kAw8G3QdA5
    Détails