• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : date, lieu… ils officialisent (enfin) leur combat

Booba et Kaaris : date, lieu… ils officialisent (enfin) leur combat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le combat aura bel et bien lieu. Lundi 29 juillet, Booba et Kaaris ont dévoilé la date et le lieu de leur seconde bagarre sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Après une première rixe à l’aéroport d’Orly en août dernier, puis plusieurs mois de punchlines par médias interposés, Booba et Kaaris sont prêts à se retrouver sur le ring, comme ils l’avaient promis dès le mois de décembre dernier. Vendredi 26 juillet dernier, le duc de Boulogne révélait d’abord une photo de son contrat signé sur Instagram. "Voilà !!! C’est signé de mon côté, il ne manque plus que la signature de Kaaris pour que le combat ait lieu", pouvait-on lire en légende d’un cliché de la signature d’Elie Yaffa de son vrai nom. De son côté, lundi 29 juillet, Kaaris a imité son rival en signant également son contrat. "On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes", a annoncé K2A sur son compte Instagram. Ainsi, la seconde confrontation des anciens acolytes se déroulera le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse, comme promis il y a encore quelques mois.

Des mois de divergences

Souvenez-vous, alors qu’il était invité dans "Touche Pas à Mon Poste" en mars dernier, Booba avait signé un premier contrat pour un combat en Suisse, proposé par le président du SHC. Selon ce dernier, la salle proposée pour la bagarre pouvait accueillir 1 200 personnes à Genève au mois de septembre prochain. "Prêt à signer" le contrat qui lui était alors proposé, le duc souhaitait tout de même avoir l’accord de son rival. Un mois plus tard, l’interprète de "Diarabi" et "Tchoin" signait un tout autre contrat pour le mois de décembre prochain… Malgré quelques mois de divergences, les artistes ont enfin pu se mettre d’accord.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who’s watching Keeping Up With The Kardashians? #KUWTK
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: Got some goodies at ULTA today! And I’m not done ! @kkwbeauty #KKWXULTABEAUTY https://t.co/LIYwRPNPjQ
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ZACHARYSPENCER_: I picked up these beauties today. No lie, the KKW BEAUTY formula is everything. I am so excited everything is now easi…
    Détails