• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : D’où vient leur rivalité ?

Booba et Kaaris : D’où vient leur rivalité ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 48h de garde à vue, Booba et Kaaris doivent passer devant un juge en comparution immédiate ce vendredi après-midi. Mais comment les deux rappeurs en sont-ils arrivés là ? Non Stop People vous explique tout.

Deux jours après leur violente altercation à l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris vont être fixés sur leur sort. Les deux rappeurs vont en effet être présentés à un juge et passer en comparution immédiate ce vendredi après-midi. Aussi improbable que cela puisse paraître, Booba et Kaaris étaient pourtant amis il y a encore quelques années. Déjà au sommet du rap français, le duc de Boulogne avait permis au public de découvrir Kaaris en 2013 lorsqu’ils ont sorti leur titre "Kalash". Malheureusement, ce dernier aurait voulu voler trop vite de ses propres ailes. "Booba aurait demandé à Kaaris de le soutenir dans son clash face à La Fouine, une autre star de la scène hip-hop, explique au Parisien Geno Maestro, journaliste spécialisé (Mouv’, Booska-P). Mais il aurait refusé car il ne voyait aucune raison de rentrer en clash avec lui".

De meilleurs amis à ennemis jurés

Les deux hommes se brouillent alors et commencent à régler leurs comptes par morceaux et interviews interposées : "T’es numéro un donc je n’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi" lance par exemple Kaaris sur Skyrock en 2014. Ce à quoi Booba répondra un an plus tard au Parisien : "C’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie". Autant de clashs qui auront fini par conduire les deux rappeurs à cette déplorable bagarre mercredi à Orly. Reste désormais à savoir ce qu’elle leur coûtera.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar sophia aram @SophiaAram
    Non mais les mecs qui envoient des photos de leur teube, ils s'attendent à quoi... #Lemonnier #DickPics https://t.co/W4bB3bTEG2
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Jennifer Lopez fiancée : Barack Obama lui adresse une touchante lettre de félicitations https://t.co/MnjqjJU9xg https://t.co/hBFoKupYky
    Détails
  • 23 mar La Fouine @lafouine78
    RT @Thomasdu59780: Meme o soir on a le droit a un réveil de star de @lafouine78 🤣🤣 #radiolibrededifool
    Détails