• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : "guet-apens", "légitime défense", les versions de leur bagarre s’opposent

Booba et Kaaris : "guet-apens", "légitime défense", les versions de leur bagarre s’opposent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba et Kaaris se sont donnés en spectacle mercredi 1er août à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs et leurs clans se sont battus contraignant à fermer quelque temps un hall et à retarder des vols. Actuellement en garde de vue, les artistes donnent des versions opposées sur leur bagarre. Non Stop People vous en dit plus.

Scène de chaos mercredi à l’aéroport d’Orly. Booba et Kaaris se sont battus dans le hall 1. Accompagnés par leurs clans respectifs, les deux rappeurs ont provoqué une bagarre générale. Conséquences : le hall a dû être fermé quelque temps, des vols ont été retardés et de nombreux dégâts sont à déplorer dans une boutique duty-free du hall. Les deux hommes et leurs cliques ont été placés en garde à vue. Au total, treize personnes sont entendues pour violences volontaires aggravées en réunion et dégradations volontaires aggravées.

Deux versions s’opposent. Selon l’avocat de Booba, maitre Yann Le Bars, "c’est quelque chose qui n’est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler". "Un groupe d’individus comprenant le rappeur Kaaris s’en était pris à Booba qui était sur le point d’embarquer. Il est clair sur les vidéos que ce groupe est arrivé de façon agressive et déterminée et a tenté de l’encercler. À partir de ce moment-là seulement, Booba et ses accompagnateurs se sont défendus jusqu’à disperser ce groupe agresseur",  indique le conseil du Duc de Boulogne aux médias. 

Qui croire entre Booba et Kaaris ?

À l’inverse, l’avocat de Kaaris, maitre Arash Derambarsh déclare à la presse que le rappeur de Sevran "attendait à l’aéroport avec trois de ses amis, son DJ et son manager lorsque Booba est venu vers lui. Ce dernier l’a insulté, lui et sa famille. Lorsque Kaaris s’est levé, des proches de Booba se sont alors rués vers lui pour le frapper. C’est clairement une agression contre mon client". Les deux rappeurs étaient attendus mercredi soir à Barcelone. Booba devait se produire au Pacha tandis que Kaaris était en représentation au Shôko.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @S4Eden 🤣🤣🤣
    Détails