• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : JoeyStarr était présent à Orly lors de leur bagarre

Booba et Kaaris : JoeyStarr était présent à Orly lors de leur bagarre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 6 septembre, alors que se tenait à Créteil le procès de Booba et Kaaris après leur bagarre à Orly, une jeune fille, témoin de la scène le 1er août dernier, a fait quelques révélations étonnantes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. D’après elle, Joeystarr était aussi présent ce jour-là. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire n’en finit plus de faire réagir. Le 1er août dernier, Booba et Kaaris se croisaient à l’aéroport d’Orly. Forcément, la rencontre entre les deux ennemis du rap français s’est terminée en bagarre générale. Un affrontement qui avait alors été filmé par les témoins et choqué l’Hexagone. Sur les réseaux sociaux, de nombreux témoins de la scène avaient publié des vidéos chocs et chacun y allait de son petit commentaire. Jeudi 6 septembre, alors que se tenait le procès des deux rappeurs à Créteil, Cyril Hanouna avait invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste une jeune femme, témoin de la scène.

Joeystarr, Booba et Kaaris au même endroit

Fruit du hasard, la jeune femme a ainsi révélé que Joeystarr se trouvait également à l’aéroport d’Orly le 1er août dernier, mais n’avait pas assisté directement à l’affrontement entre les deux rappeurs. Une étonnante coïncidence, surtout lorsque l’on sait que Booba a récemment pris à partie l’ex-compagne de Joeystarr, Karine Le Marchand, sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à qualifier le leader du groupe NTM de "crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux." En attendant, jeudi 6 septembre, le procès de Booba et Kaaris a été bien mouvementé. Si Kaaris a présenté ses excuses, le duc de Boulogne a préféré garder le silence. Les deux hommes n’ont cessé de se rejeter la faute, accusant le camp ennemi d’être à l’initiative de cette rixe. Après de longs débats, le procureur a requis un an de prison avec sursis pour les deux rappeurs. Le jugement sera rendu le 9 octobre prochain.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @FouinyMamene67: C’est fou comment les gens ont changé d’avis sur le nouvel album de @lafouine78 après ses extraits...
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Harleyggn: Le retour du grand rap de La Fouine ? Ou est-ce que j’vais encore être déçu ?
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @mbutterfly__: Sah quel plaisir🦋
    Détails