• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : JoeyStarr très inspiré par leur bagarre, il y intègre Emmanuel Macron

Booba et Kaaris : JoeyStarr très inspiré par leur bagarre, il y intègre Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

La violente bagarre entre Booka et Kaaris à Orly a inspiré de nombreux internautes depuis mercredi après-midi. Même JoeyStarr y est allé de son petit montage sur Instagram. Plus d’infos sur Non Stop People.

Mercredi après-midi, Booba et Kaaris se sont ridiculisés devant la France entière en déclenchant une grosse bagarre à l’aéroport d’Orly. Résultat, onze interpellations et la fermeture de l’aéroport pendant quelques heures. Forcément, pour l’image du rap en France, on a vu mieux. Heureusement, les réseaux sociaux étaient là pour apporter une touche de légèreté à un fait divers pas si insignifiant. De nombreux montages ont vu le jour sur la Toile depuis cette bagarre, tournant le plus souvent en dérision les deux rappeurs. D’autres plus sérieux comme Rohff, l’ennemi juré de Booba, ont également réagi.

JoeyStarr mêle Emmanuel Macron à la bagarre

JoeyStarr lui aussi a été particulièrement inspiré par cet affrontement. L’ancien compagnon de Karine Le Marchand a partagé sur son compte Instagram un photo-montage de la bagarre. Sur la photo originelle, Booba apparaît en train de frapper Kaaris avec une bouteille de parfum en même temps que trois de ses amis. À ce cliché, JoeyStarr a ajouté la plus célèbre photo d’Emmanuel Macron, celle de sa célébration en finale de la Coupe du monde il y a 3 semaines. Le poing levé, le président de la République semble ainsi lui aussi prêt à asséner un violent coup au malheureux Kaaris. En légende, JoeyStarr a ajouté "#humour de merde qui ne fait rire que moi mais j’assume" en plus de plusieurs smileys morts de rire.

 

 #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #lemondecepetitcoindeparadis

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

1 Août 2018 à 1 :25 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes sont convaincus ! https://t.co/pIEKxdtNXX https://t.co/9VyClYTLpL
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails