• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : la nouvelle provocation du duc de Boulogne dévoilée sur Instagram

Booba et Kaaris : la nouvelle provocation du duc de Boulogne dévoilée sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses risquent-elles de s’envenimer à nouveau entre Booba et Kaaris ? Alors que Kaaris a posté une photo sur Instagram pour faire la promotion de son nouvel album, Booba s’est moqué du rappeur de Sevran. Non Stop People vous en dit plus.

Rivaux de longue date, Booba et Kaaris se donnaient en spectacle à l’aéroport d’Orly le 1er août. Les deux rappeurs se bagarraient dans un des halls de l’aéroport causant de nombreux dégâts. Placés avec leurs proches en détention provisoire, ils ont été libérés de prison il y a trois semaines. À noter qu’à l’issue du procès, le procureur de la République avait requis pour les deux rappeurs douze mois de prison avec sursis. Mais ce passage en prison ne semble pas avoir refroidi les deux hommes en particulier Booba. Ce dernier a laissé un message particulièrement moqueur sur le compte de Kaaris. Mercredi 26 septembre, le rappeur de Sevran a posté sur Instagram une photo de lui enfant brûlé sur le torse et une partie du visage. "Ils avaient dit que j’allais perdre mon œil et garder des séquelles, regardez où j’en suis aujourd’hui. Il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves", a écrit l’artiste. Un moyen pour Kaaris de faire la promotion de son nouvel album, "Aborigène".

Booba se moque de Kaaris

Face à ce message d’espoir, Booba a eu une réaction particulièrement terre-à-terre. "Va à l’infirmerie gros", a commenté le Duc de Boulogne avec un emoji hilare. Un message supprimé depuis. Selon Paris Match, cette même phrase avait été prononcée par Booba à Kaaris à l’issue de leur altercation. Il y a quelques années encore, les deux artistes étaient pourtant amis. C’est le duc de Boulogne qui avait contribué à la reconnaissance et à la renommée de Kaaris. C’est le clash entre Booba et La Fouine qui les a divisés. Kaaris refusant de prendre parti pour son ancien mentor. Jusqu’à leur fameuse bagarre à Orly, les deux hommes avaient pris l’habitude de régler leurs comptes par morceaux et interviews interposés. Maintenant, c’est aussi via les réseaux sociaux que les rappeurs s’invectivent.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails