• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris, le clash reprend du service sur Instagram ! (Photos)

Booba et Kaaris, le clash reprend du service sur Instagram ! (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre les deux rappeurs, rien ne va plus. Alors que la querelle avait semblé s'être apaisée entre les deux hommes ces dernières semaines, Booba est revenu à la charge contre Kaaris sur son compte Instagram en moquant allègrement son physique et sa popularité. Il n'en fallait pas plus pour relancer le clash. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Kaaris et Booba, les choses ne semblent pas vouloir s'apaiser. Le Duc de Boulogne, visiblement pas rassasié par ses récents clash avec Rohff, entretient une guerre ouverte avec le rappeur sur les réseaux sociaux. À l'origine, un freestyle de Kaaris sur Skyrock dans lequel il prétendait vouloir ''détrôner le roi''. Booba, avec toute la modestie qu'on lui connaît, aurait pris cette déclaration comme une attaque personnelle et a entrepris, dès lors, de remettre son ancien protégé à sa place. S'en sont suivis de longs mois d'insultes et d'altercations par médias et compte Instagram interposés. Depuis le mois de juillet, les deux rappeurs semblaient pourtant avoir pris le parti de calmer le jeu.

Booba et Kaaris en pleine polémique sur le streaming audio

C'était sans compter sur la détermination de Booba à avoir le dernier mot. Sur Instagram en fin de semaine, le rappeur s'en est à nouveau pris à son rival, Kaaris. Le Duc de Boulogne a en effet posté une photo du rappeur sur laquelle il paraît bien moins musclé qu'à l'ordinaire. ''Regardez ça c'est son corps sans le streaming'', raille Booba en référence au scandale qui touche les rappeurs français. Selon le Syndicat National de l'Edition Phonographique, certains artistes Français ''gonfleraient'' leur nombre d'écoutes en streaming pour s'offrir une fausse popularité. C'est donc implicitement ce que suggère Booba en moquant le physique de son rival. Il n'aura pas fallu longtemps à Kaaris pour réagir, lui aussi sur Instagram, en publiant une photo d'un coq dans une piscine, en référence aux ''jambes de coq'', surnom dont il affuble régulièrement Booba.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails