• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : leur combat en Suisse annulé ? Le Duc de Boulogne dément

Booba et Kaaris : leur combat en Suisse annulé ? Le Duc de Boulogne dément
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ils se préparaient pourtant à l’octogone. Dans la soirée du vendredi 16 août, les autorités régionales de Suisse ont annoncé que le combat de Booba et Kaaris était officiellement annulé. Le duc de Boulogne est monté au créneau pour dénoncer une intox. Non Stop People vous en dit plus.

Après une première violente bagarre à Orly, Booba et Kaaris se tenaient prêts à s’affronter sur le ring. En décembre dernier, les rappeurs annonçaient qu’ils comptaient "enterrer la hache de guerre" avec un ultime combat. Pendant plusieurs mois, le duc de Boulogne et le rappeur de Sevran peinaient à se mettre d’accord jusqu’au 29 juillet dernier. K2A et son rival déclaraient alors, par réseaux sociaux interposés, qu’ils avaient signé le contrat. La rencontre devait avoir lieu le 30 novembre prochain dans la ville de Bâle, en Suisse.

"Des informations erronées"

Mais voilà qu’un ultime rebondissement change définitivement les plans de Booba et Kaaris. Vendredi 16 août, les autorités régionales ont annoncé que le combat d’arts martiaux mixtes (MMA) entre les artistes n’aurait finalement pas lieu. La rencontre a été annulée. En raison, la "situation sécuritaire" du combat, à en croire le canton de Bâle. Booba et Kaaris n’auraient pas précisé la nature exacte de l’événement organisé. Une suite logique des événements ? En effet, le 9 août dernier, nos confrères du Dauphiné affirmaient que la ville de Bâle redoutait des débordements. 

Sur Instagram, Booba a réagi à l’annonce, via un communiqué des organisateurs du combat, en évoquant "des informations erronées". "Nous souhaitons apporter un démenti à ces allégations infondées", peut-on ainsi lire. "SHC n’a reçu à ce jour aucune notification officielle, ni sur une éventuelle décision de cet ordre, ni sur les éléments concrets qui pourraient motiver et justifier", explique ensuite l’équipe SHC. Le communiqué annonce ensuite : "Nous vous informons en conséquence que si l’événement SHC XIII devait ne pas se dérouler dans l’enceinte de la St Jakobshalle le 30 novembre 2019 […] celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n’en déplaise à nos détracteurs". Affaire à suivre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Lacourt salue la suspension de Sun Yang pour dopage https://t.co/bHl6ZM2aYZ https://t.co/cw246Cf6NU
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : ce logo sexuel de la militante qui fait polémique https://t.co/P4Nxp2taOW https://t.co/ixt0NxlO3p
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] César 2020 : les féministes prévoient-elles de perturber la cérémonie ? https://t.co/rRuI5yrayK https://t.co/ztQGURo6xI
    Détails