• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et Kaaris : leur énorme bagarre à l'aéroport d'Orly (Vidéo)

Booba et Kaaris : leur énorme bagarre à l'aéroport d'Orly (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir les rappeurs Booba et Kaaris se battent très violemment au beau milieu de l'aéroport d'Orly. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la grosse vidéo virale de ce 1er août. Celle d'une très violente bagarre entre les deux rappeurs Booba et Kaaris au beau milieu de l'aéroport d'Orly. Selon 20 minutes, la raison précise de cette altercation n'est pas encore connue. L'affrontement aurait démarré aux alentours de 15h, dans le Hall 1 de l'aéroport parisien. Alors que la bagarre semblait concentrée sur Booba et Kaaris, elle a vite dégénéré en une bagarre générale, chacun des deux clans des rappeurs se mêlant aux violences. D'après les premières informations, le hall de l'aéroport a dû être fermé par mesure de précaution après leur bagarre. Au moins un magasin a été endommagé par la rixe. Les deux rappeurs se trouvaient visiblement au même endroit, au même moment, alors qu'ils devaient tous deux donner un concert à Barcelone ce mercredi soir, toujours selon les informations de 20 minutes.

Bientôt des poursuites ? 

En réalité, la brouille entre Booba et Kaaris remonte à bien plus longtemps que cette seule rencontre malheureuse. Booba, coutumier des clashs violents envers les autres rappeurs, surtout sur les réseaux sociaux, semble avoir pris pour cible Kaaris cette fois-ci. Le rappeur aurait tenu des propos insultants contre Booba, qui lui a d'ailleurs fait savoir que "quand on parle, il faut assumer!" à l'issue de leur bagarre à l'aéroport. La police ayant dû intervenir, il faut vraisembablement s'attendre à des sanctions pour les deux rappeurs, ainsi que leur clan respectifs. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Patrick Poivre d’Arvor pousse un coup de gueule dans C à vous https://t.co/oAp8Q3f0wF https://t.co/bKM5FnIJZr
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney rejoint la troupe des Enfoirés après plusieurs refus https://t.co/QpbxpaF2z6 https://t.co/FpZhbHhupc
    Détails
  • 31 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @1ElisaMoreno: 🔵🔴 Durant le #confinement, les dispositifs d'écoute, d'alerte et de secours destinés aux femmes victimes de #ViolencesCon…
    Détails