Musique

Booba et sa femme : le baiser qui fait le buzz

Booba et sa femme : le baiser qui fait le buzz
© Maxppp
  • A-
  • A+

C’est la photo ou plutôt le selfie qui fait le buzz sur le web. Le rappeur Booba y apparait en plein échange de baiser avec la mère de sa petite fille Luna, Patricia Vinces. Une photo à retrouver sur Non Stop People.

Sans aucun doute Booba est le rappeur français le plus actif sur les réseaux sociaux, mais l'artiste fait en général son possible pour dissimuler le plus possible les infirmations sur sa vie privée. Certes, le Duc de Boulogne a dévoilé à deux reprises le visage de sa petite fille Luna, mais jusqu'à aujourd'hui les clichés en compagnie de sa compagne Patricia Vinces n'étaient pas mis en avant.

La relation du rappeur avec la bimbo était même niée à plusieurs reprises tout comme la grossesse de cette inconnue latina. Booba n'a pas changé son fusil d'épaule ou même retourné sa veste. Le rappeur reste fidèle à sa ligne éditoriale et n'étale pas sa vie amoureuse sur la toile. Les autres s'en chargent pour lui. Les comptes Facebook et Instagram de Patricia Vinces s'étaient ainsi animés brusquement en fin d'année 2013.

De nombreuses photos de la baby shower organisée en l'honneur de Patricia Vinces avaient ainsi été publiées et Booba y tenait une place de premier ordre. Il était ainsi possible de voir le rappeur participé aux différents jeux organisés comme le ballon dissimulé sous le t-shirt. Autre photo mémorable, celle de Patricia Vinces et ses proches devant un buffet où une photo de l'échographie de la petite Luna était parfaitement mise en avant. D'autres photos, où Booba et Patricia Vinces tenaient les premiers rôles ont également eu le droit à quelques apparitions sur la toile avant de disparaitre aussi rapidement. Désormais les comptes Facebook et Instagram de Patricia Vinces sont en accès privé, et les proches de la compagne du Duc de Boulogne ont cessé de partager leurs clichés sur la toile.

Malgré ce dispositif une nouvelle photo fait le buzz. Cela pour une grande raison, Booba y apparait plus amoureux que jamais. Si les clichés du rappeur avec sa fille avaient déjà donné une autre image du Duc de Boulogne cette photo, ou plutôt ce selfie d'un baiser met en avant un Booba bien moins virulent que sur scène ou dans ses textes. Le rappeur fait toujours honneur à sa marque "Unkut" dont il porte une casquette et dépose ses lèvres sur celles de Patricia Vinces. Un cliché pris vraisemblablement lors d'une rencontre sportive et qui a atterrit sur la toile subitement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par aboo | le Jeudi 12 Juin - 21:54
Vive le brésil
Vive le brésil
1
Par moa | le Lundi 28 Juillet - 14:51
ahahahahaha
il devrait serré les lèvres encore plus!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails