• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba et sa fille Luna sur Instagram, la photo buzz

Booba et sa fille Luna sur Instagram, la photo buzz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a dévoilé une photo de sa fille Luna sur son compte Instagram ce mardi 20 mai. Quelques semaines après la naissance de sa première fille, le rappeur affiche fièrement son bonheur sur le réseau social.

Booba est actuellement à Cannes pour présenter son nouveau titre OKLM. Le rappeur entame ainsi la promotion du premier extrait de son prochain album, le septième de sa carrière. Si Booba est tout le temps sur les routes et donnes de représentation un peu partout en France, il n'empêche que le rappeur arrive à mener une vie de famille. Booba est devenu père il y a peu de temps.  Une nouvelle qui avait enchanté ses fans, mais le Duc de Boulogne n'avait jamais dénié répondre aux questions de ces derniers. Jusqu'à aujourd'hui.

Ce mardi matin, Booba, qui a répondu aux questions de Non Stop People, a dévoilé une photo de lui et de sa fille, Luna. Les rumeurs sur la naissance de sa fille avaient refait surface il y a quelques semaines après que sa compagne, Patricia Vinces ait dévoilé les photos d'un berceau sur son compte Twitter. Elle avait également été repérée avec sa soeur, Estrella pour une première sortie après l'accouchement. Booba a enfin décidé de dévoiler le joli petit minois de sa première fille. Pour accompagner la photo le rappeur écrit sur Instagram "Luna ma go sûre sous les bras bénis soit ce qu'elle devienne #DefendLuna #SiTasPasDraisonDeVivreTrouveUneRaisonDeCrever".

Booba fait une véritable déclaration d'amour à sa fille, après des semaines de spéculations. Les rumeurs avaient été lancées sur les réseaux sociaux après que des photos aient été dévoilées de Booba avec sa compagne enceinte. Le rappeur semblait particulièrement épanouie au côté de sa fiancée, et surtout très ravi de voir tous les cadeaux pour son futur bébé. Il s'agit de la deuxième fille de Patricia Vinces. Booba avait déjà dévoilé des photos de la première fille de sa compagne.

Entre l'enregistrement de son nouvel album, les promotions pour sa marque Unkut ou encore ses divers clashs avec les rappeurs Rohff, Kaaris ou La Fouine, Booba semble avoir trouvé un équilibre. Le rappeur est toutefois toujours à Cannes et donnera ce soir un concert privé et exclusif à la Villa Schweppes, pour le plus grand plaisir des chanceux qui auront accès à l'événement. 

Par H M

Réagissez à l'actu people 5
Par kendrick yannick kaaris | le Mardi 20 Mai - 17:11
sabrina kendick
Felicitation booba et bienvenue luna
0
Par clemencedsa | le Vendredi 23 Mai - 20:01
Yes !
J'espère que sa fille, le calmera un petit peu. Malgré que se sois un grand artiste dans le monde entier. Certaine de ses chansons sont inapproprié, et ne respecte pas les femmes. En tout cas félicitation pour sa fille, et qu'il la préserve de ce monde de fou !
0
Par kiki | le Jeudi 22 Octobre - 12:14
booba et ca fille
Bravo elle est très mignonne félicitation avoue eta votre femme
0
Par alexandra | le Jeudi 22 Octobre - 12:18
alex
Bravo pour votre petite fille elle est très mignonne félicitation a votre femme et a vous aussi
-1
Par alex | le Jeudi 22 Octobre - 12:20
alex
Je ne suis pas d'accord ces chansons si t appropriee et peut être un peu vulgaire mais bon elle sont quand même bien
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails