• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba Feat S.D.H.S Family, teaser du clip sur Instagram

Booba Feat S.D.H.S Family, teaser du clip sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba devrait dévoiler son prochain clip featuring SDHS Family vendredi 28 février. Le rappeur de Boulogne a averti ses fans sur son compte Instagram.

Booba a dévoilé il y a quelques jours la bande audio de son nouveau titre Porsche Panamera featuring SDHS Family. Un titre que les fans de Booba ont particulièrement apprécié. Il est vrai que les titres du rappeur de Boulogne font à chaque fois leur effet et attirent un bon nombre de personnes. Souvent soutenu par ses followers, Booba ne fait jamais réellement de promotion de ses titres ou clips. Il annonce la nouvelle sur les réseaux sociaux et laisse la magie opérée.

Booba s’est révélé être nostalgique du temps passé. En effet, le Duc de Boulogne a publié en début de semaine une photo de son tout premier album, Temps Mort sorti en janvier 2002. Le rappeur avait alors marqué les esprits grâce à des morceaux comme Destinée featuring Kayna Samet, Repose en paix, Strass et Paillettes featuring Ali, ou encore Nouvelle école et Le bitume avec une plume.

Cette fois-ci, Booba a décidé de teaser sur la sortie du prochain clip featuring SDHS Family. Le clip sera diffusé vendredi 28 février à 18h sur la chaine Youtube du rappeur. Les fans sont plus qu’impatients de découvrir ce clip, d’autant que le dernier titre La Mort Leur Va Si Bien a été très bien accueilli. Aussi bien que son album Futur qui a atteint 172 800 ventes. Loin derrière son ami Maitre Gims qui dépasse les 600 000 ventes au total avec son album Subliminal.

Booba travaille également sur la sortie de ses collections pour Unkut. Après avoir dévoilé une photo du sosie d’Ayem vêtue de sa marque, le rappeur a dévoilé des modèles parfois très fleuris, parfois très sobres. Une collection printemps/été qui plait ou non à ses fans mais qui fait tout de même réagir. Mais se sont principalement ses musiques que ses fans attendent.

Ce featuring est particulièrement attendu. La SDHS Family est un groupe de six jeunes rappeurs. Benash, Elh-Kmer, Vesti, Braki, Alox et Draki sont également originaires de Boulogne, tout comme Booba – qui serait père - qui n’hésite jamais à parler de son 92 natal. A noter que SDHS, qui signifie Soldats Des Hauts de Seine, est un groupe de jeune rappeur à surveiller de très près. Rendez-vous le vendredi 28 février sur Non Stop People pour découvrir le nouveau clip de Booba.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails