Musique

Booba félicite son ami Karim Benzema sur Instagram (Vidéo)

Booba félicite son ami Karim Benzema sur Instagram (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+

Booba a dévoilé toute son admiration à Karim Benzema sur Instagram. Le rappeur a tenu à féliciter le footballeur évoluant au Real Madrid pour un très beau geste réalisé lors du clasico.

Booba a dévoilé en début de semaine son nouveau clip, Une Vie. Un titre qui figure sur son album Futur 2.0 et qui plait particulièrement aux fans. Dans cette nouvelle vidéo, Booba évolue dans un décor digne du film à succès Avatar. Accompagné d’une jeune femme très peu nommée Betzy Montero, Booba dévoile une fois de plus son torse dans la jungle du Costa Rica. Le clip est une fois de plus réalisé par le fameux Chris Macari avec qui Booba a l’habitude de collaborer.

Booba est un fan de sport et notamment de football. Le rappeur a, à plusieurs reprises, prouvé qu’il suivait les matchs importants. C’est donc tout naturellement qu’il a suivi le clasico espagnol. Entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le rappeur a choisi de soutenir son nouvel ami, Karim Benzema. Sur son compte Instagram, Booba a posté une vidéo du footballeur international qui a réalisé un très beau geste mercredi soir. Le rappeur écrit en légende : ‘On me dit à l'oreillette que ce geste vient du turfu!!! #ailedegeonpzer #pasclair #toutestnoir @karimbenzema #turfu #92i’. Il faut dire que le geste est plutôt réussi.

Karim Benzema et Booba sont désormais amis. Une amitié très mal vue par Rohff, qui a décidé de clasher le Duc de Boulogne sur la scène du Zénith la semaine dernière. En effet, il y a quelques années, Karim Benzema avait décidé d’enregistrer un morceau de rap avec Rohff. Présent sur l’album La Cuenta, le titre avait suscité l’étonnement mais aussi la moquerie de certaines personnes… Si Rohff avait expliqué que Karim Benzema était une groupie au site le 10 Sport. ‘Karim a juste montré que c’était un fan, une groupie mais pas un ami. On n’a pas du tout les mêmes principes. Là où il est, il est à sa place. Il aurait dû rester à nos côtés. Il a fait son choix… Il a le mauvais karma en ce moment. Mais, je ne lui souhaite aucun mal.’

Aujourd’hui, Booba et Karim Benzema semblent être devenus amis. D’ailleurs, le footballeur s’est affiché avec des vêtements de la marque du rappeur. Une chose est sûre, l’un et l’autre semble s’admirer tout autant.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails