• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba furieux contre Skyrock, il pousse un coup de gueule "Le rap c'est nous, pas eux"

Partager Google+
   / 7  
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
1
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
Booba :
2
Booba : "J'ai une meilleure oreille musicale que les coaches de The Voice"
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
3
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
4
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
5
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
6
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
Booba en compagnie de Jean-Roch
7
Booba en compagnie de Jean-Roch
  • A-
  • A+

Booba a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Le rappeur ne supporte plus le fait que Skyrock soit devenu la référence pour de nombreuses personnes concernant le rap. Dans un long texte posté sur son compte Instagram, Booba démonte la radio, Laurent Bouneau et Fred de Skyrock.

Booba n’est pas du genre à garder pour lui ce qu’il pense, notamment de ses confrères ou des médias. Le rappeur est autant connu pour ses morceaux que pour ses clashs, notamment avec Rohff ou Kaaris. Dernièrement, Booba a fait la une des magazines après une bagarre dans les rues de Sèvres (92) contre Dams 16. Loin de cette dispute, Booba revient une nouvelle fois sur le devant de la scène pour un nouveau clash. Alors que le rappeur sera dans quelques mois à Bercy pour un concert événement dans la capitale, il n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule contre ses ennemis de toujours : Laurent Bouneau et Fred de Skyrock.

Tous les fans de Booba le savent, le rappeur à horreur de cette station radio, qu’il considère comme une totale imposture. Ce n’est pas la première fois que l’interprète de « G-Love » s’en prend au programmateur et au présentateur de « Planète rap ». Ceci dit, Laurent Bouneau a également répondu à plusieurs reprises aux attaques du rappeur et l’a également clashé. Cette fois-ci, c’est sur son compte Instagram que Booba a décidé de s’attaquer aux deux figures emblématiques de Skyrock. « Dans un rap français idéal il faudrait remplacer Laurent Bouneau par Jacky Brown des Neg’Marrons et Fred de Sky par des dj’s montants de la scène rap et des pionniers. Mais tant que les labels et artistes continueront de céder aux caprices de cette radio opportuniste et manipulatrice les jeunes artistes qui eux font du vrai rap et ne sont pas joués n’auront jamais de vraie exposition et finiront en talents gâchés à cause d’un imposteur qui ne vient même pas de la culture hip hop et ne connait rien de notre musique. »

"Le rap français c’est nous, pas eux !"

Booba, visiblement remonté, a dévoilé ses ressentiments concernant la radio. La dispute entre Booba et Laurent Bouneau remonte déjà à quelques années et les deux ne peuvent pas se voir, même en peinture. « Si on veut pousser notre musique et la dé-travestir il faut éliminer ces parasites. Il serait temps aussi de changer de nom ! Skyrock ? Premier sur le rap ?! Moi je m’en bats les cojones j’y mettrai plus jamais les pieds et qu’ils me jouent ou pas ma vie continue même si ça doit baisser mes chiffres de ventes. Mais ça fait mal au cœur de voir les nouveaux rappeurs talentueux vendre des 2000 cd juste parce qu’une personne qui a le monopole de notre musique écoute nos sons avec sa rondelle sale. Des ‘Booba’ il devrait y en avoir pleins, des banlieusards partis de rien qui ont réusi à s’en soritr et à faire vivre leur famille et leur entourage correctement. Le rap français c’est nous c’est vous c’est moi ! C’est pas eux !!!  #russelsimmons #funkmasterflex #drdre #diddy #birdman #irvgotti #djkhaled #hot97 #99jamz #qualitycontrol #92i #turfu #ledevoirmappel #noirmat @oklmofficial #pournousparnous » Son message devrait être partagé par tous les adeptes de rap, qui ne considèrent pas Skyrock comme une référence.

 

 

DANS UN RAP FRANÇAIS IDÉAL IL FAUDRAIT REMPLACER LAURENT BOUNEAU PAR JACKY BROWN DES NEG'MARRONS ET FRED DE SKY PAR DES DJ'S MONTANTS DE LA SCÈNE RAP ET DES PIONNIERS. MAIS TANT QUE LES LABELS ET ARTISTES CONTINUERONT DE CÉDER AUX CAPRICES DE CETTE RADIO OPPORTUNISTE ET MANIPULATRICE LES JEUNES ARTISTES QUI EUX FONT DU VRAI RAP ET NE SONT PAS JOUÉS N'AURONT JAMAIS DE VRAIE EXPOSITION ET FINIRONT EN TALENTS GÂCHÉS À CAUSE D'UN IMPOSTEUR QUI NE VIENT PAS DE LA CULTURE HIP HOP ET NE CONNAIT RIEN DE NOTRE MUSIQUE. SI ON VEUT POUSSER NOTRE MUSIQUE ET LA DÉ-TRAVESTIR IL FAUT ÉLIMINER CES PARASITES. IL SERAIT TEMPS AUSSI DE CHANGER DE NOM! "SKYROCK"? PREMIER SUR LE RAP?! MOI J'M'EN BAT LES CORONES J'Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS ET QU'ILS ME JOUENT OU PAS MA VIE CONTINUE MÊME SI ÇA DOIT BAISSER MES CHIFFRES DE VENTES. MAIS ÇA FAIT MAL AU COEUR DE VOIR LES NOUVEAUX RAPPEURS TALENTUEUX VENDRE DES 2000 CDS JUSTE PARCE QU'UNE PERSONNE QUI A LE MONOPOLE DE NOTRE MUSIQUE ÉCOUTE NOS SONS AVEC SA RONDELLE SALE!!! DES "BOOBA" IL DEVRAIT Y EN AVOIR PLEINS. DES BANLIEUSARDS PARTIS DE RIEN QUI ONT RÉUSSI À S'EN SORTIR ET À FAIRE VIVRE LEUR FAMILLE ET LEUR ENTOURAGE CORRECTEMENT. LE RAP FRANÇAIS C'EST NOUS C'EST VOUS C'EST MOI! C'EST PAS EUX!!! #russelsimmons #funkmasterflex #drdre #diddy #birdman #irvgotti #djkhaled #hot97 #99jamz #qualitycontrol #92i #turfu #ledevoirmappel #noirmat @oklmofficial #pournousparnous

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

5 Oct. 2015 à 16h56 PDT
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails